Comment obtenir l'équipement de monte "Trotteurs aquatiques des Hameçonneurs"

Mise à jour: il y a 3 mois
ID de l’article : 240965
Produits associés:

Problèmes courants

  • Je n'ai pas reçu l'équipement de monte "Trotteurs aquatiques des Hameçonneurs" après le déploiement de la mise à jour 8.2.
  • Comment puis-je obtenir cet équipement de monte sur mes autres personnages ?
  • Mon trotteur aquatique ne sait pas marcher sur l'eau.

Les personnages ayant atteint le niveau 100 avant la sortie de la mise à jour 8.2 et possédant le trotteur aquatique cramoisi ou le trotteur aquatique azur reçoivent automatiquement et gratuitement l'équipement de monte Trotteurs aquatiques des Hameçonneurs dans leurs boîtes aux lettres en jeu en se connectant en jeu.

Vous pouvez acquérir des exemplaires supplémentaires de cet équipement auprès de Nat Pagle pour 40 pièces d'or si votre personnage dispose du niveau de réputation nécessaire. Si votre personnage est exalté avec les Hameçonneurs, rendez visite à Nat Pagle dans les étendues sauvages de Krasarang de Pandarie. Si votre personnage est le meilleur ami de Nat Pagle en Draenor, rendez-lui visite dans votre fief.

L'équipement de monte est lié au compte et vous pouvez en acheter autant que vous le désirez pour les envoyer à vos personnages alternatifs. Utiliser cet équipement ne requiert aucun niveau de réputation particulier.