Erreur 3

Mise à jour: il y a 6 mois
ID de l’article : 24275

Problèmes courants

Vos informations de connexion sont incorrectes. Veuillez réessayer.
Code d'erreur: 3

L’Erreur 3 peut survenir quand vous saisissez des identifiants incorrects. Elle peut également survenir quand vous refusez le Contrat de licence d’utilisateur final et les mises à jour des Conditions d’utilisation qui accompagnent les correctifs. Suivez ces étapes pour résoudre le problème.

  1. Si vous recevez l’Erreur 3 en jeu, votre achat numérique est encore soumis aux restrictions de l’édition découverte. Si 72 heures se sont écoulées depuis votre achat, modifiez votre mot de passe Blizzard pour forcer une mise à jour de la base de données de votre compte.
  2. Supprimer le dossier cache de Battle.net peut résoudre certains problèmes du module d’ouverture de session.
  3. Ajoutez des informations de contact à votre compte Blizzard.
  4. Si vous avez un Authenticator Blizzard, resynchronisez-le.
  5. Essayez de vous connecter au jeu à partir d’un autre ordinateur.
  6. Connectez-vous dans une région différente. Par exemple, si vous jouez habituellement dans la région Amériques, connectez-vous en Europe ou en Asie. Cette méthode crée généralement une nouvelle copie du CLUF et des Conditions d’utilisation sur votre ordinateur. Vous pouvez trouver des informations sur le changement de région dans l’article sur la connexion internationale.
  7. Essayez de créer un nouveau compte administrateur pour résoudre certains problèmes d'autorisations.
 

Vous avez tout essayé ?

Si vous avez déjà essayé toutes les étapes et que vous avez encore besoin d’aide, visitez nos forums d’assistance technique (World of Warcraft) (StarCraft II) (Diablo III) (Hearthstone) (Heroes of the Storm) (Overwatch) ou contactez-nous.