Signalement de "Ninja" de butin

Mise à jour: il y a 6 mois
ID de l’article : 244579
Produits associés:

Problèmes courants

  • Un autre joueur a pris mon butin.
  • Le maître de butin a donné l'objet à un joueur qui n'en avait pas besoin.

Depuis la mise à jour préparatoire de Battle for Azeroth, la possibilité d'assigner la distribution du butin à un maître de butin a été supprimée et remplacée par le butin personnel. La plupart des objets peuvent être échangés entre les membres éligibles du groupe dans un délai de 2 heures. Si le personnage avec lequel vous souhaitez effectuer l'échange ne se trouve pas sur le même royaume, vous devez effectuer l'échange avant de quitter l'instance et le groupe. Pour obtenir davantage de détails concernant une éventuelle impossibilité d'échanger du butin, veuillez consulter cet article.

World of Warcraft Classic


Dans World of Warcraft Classic, il existe plusieurs méthodes de butin qui vous permettent de gérer directement la distribution du butin. C'est la raison pour laquelle nos équipes d'assistance ne seront pas en mesure de redistribuer du butin dans le cadre d'un désaccord entre joueurs. Arnaquer les joueurs est contraire aux conditions d'utilisations de World of Warcraft. Nous enquêterons sur les arnaques signalées et prendrons les mesures nécessaires en retirant les gains indus et en pénalisant les auteurs si nécessaire. Dans ces conditions, les objets et l'or ne seront pas redistribués.

Si vous entrez dans un groupe avec des inconnus, nous vous recommandons de clarifier les règles d'attribution du butin avant de continuer. Vous devez discuter avec le chef de raid pour savoir comment sera distribué le butin avant de vous retrouver lié à ce raid. Vous serez alors en mesure de savoir si vous souhaitez accepter ou décliner l'offre de participation.

Nous vous recommandons également de ne créer des groupes qu'avec des joueurs de confiance, tout particulièrement si vous nommez un maître de butin. Vous devez également garder à l'esprit que le "ninja" volontaire de butin a de réelles conséquences sur la réputation et qu'un joueur identifié comme ninja rencontrera naturellement des difficultés pour être invité dans un groupe. C'est la raison pour laquelle nous recommandons également de rester courtois et juste, tout particulièrement si vous décidez d'utiliser le maître de butin.