Remboursement ou échange d’articles dans le Blizzard Gear Store

Mise à jour: il y a 3 mois
ID de l’article : 2456
Licences éligibles:

Problèmes courants

  • Vous avez acheté un article sur le Blizzard Gear Store, et vous ne l’aimez pas.
  • Vous vous êtes trompé à l’achat d’un article dans le Blizzard Gear Store.
  • Vous avez acheté quelque chose qui fonctionne pas.

Si vous recevez une commande du Blizzard Gear Store et que vous constatez que les produits sont endommagés ou ne correspondent pas à ceux que vous avez commandés, vous pouvez faire une demande de retour ou d’échange dans les 14 jours.

Les produits n’ayant été ni ouverts ni endommagés sont eux aussi remboursables dans les 14 jours. Notez que le remboursement des frais de port n’est pas pris en charge.

  1. Consultez la page Commandes et retours du Blizzard Gear Store pour vérifier l’état de votre commande.
    • Si vous réalisez votre commande en tant qu'invité sans vous être connecté avec votre compte, vous devrez rechercher votre commande et passer l'étape 2.
  2. Cliquez sur Voir la commande à côté de la commande à retourner.
  3. Cliquez sur Retour dans le coin supérieur droit de la page de votre commande.
  4. Saisissez les informations requises, puis choisissez Échange ou Remboursement.
  5. Après examen de votre requête, l’état de votre commande passera de En attente à Acceptée ou Refusée.

Une fois la requête traitée et acceptée par nos équipes, vous recevrez un e-mail de Blizzard avec des instructions pour effectuer le retour. Nous vous conseillons de choisir une solution de suivi de votre colis.

L’envoi et le traitement d’un retour prennent 2 à 3 semaines. Blizzard examinera votre requête et vous enverra un e-mail de confirmation afin que vous ayez un récapitulatif de la transaction. Si vous échangez l’article contre un autre produit, vous verrez apparaître une nouvelle commande (sans frais) dans votre historique de commandes.

Remarque : ceci ne s’applique qu’aux articles physiques achetés dans le Blizzard Gear Store. Pour une assistance pour les articles numériques achetés en jeu ou dans la boutique Blizzard, veuillez nous contacter.