Demande de restauration : Essence d'Eranikus enchaînée

Mise à jour: il y a 4 mois
ID de l’article : 249164
Produits associés:

Problèmes courants

  • J'ai vendu l'objet Essence d'Eranikus enchaînée et je souhaite le récupérer.
  • J'ai donné le bijou Essence d'Eranikus enchaînée au Seigneur Itharius dans le Marais des Chagrins mais je préfère garder le bijou.

L'objet Essence d'Eranikus enchaînée est un bijou qui est offert en récompense de la quête L'Essence d'Eranikus. Le bijou sera supprimé si la quête suivante du même nom (L'Essence d'Eranikus) est réalisée : l'équipe des Maîtres de jeu ne sera pas en mesure de restaurer l'objet si vous avez complété la quête, ou de réinitialiser cette suite de quêtes.

Si l'objet a été vendu récemment, il vous sera possible d'utiliser l'outil de restauration d'objets sur le site. Néanmoins, si le bijou n'apparaît plus dans la liste d'objets, cela signifie qu'il a été supprimé il y a trop longtemps : l'équipe des Maîtres de jeu ne sera pas en mesure de le restaurer.

N.B. : la seconde quête L'Essence d'Eranikus et la quête suivante (Par les mots d'Eranikus) ont pour seul but de mener les joueurs vers la zone du Berceau-de-l'Hiver. Ces quêtes n'offrent aucune récompense, et n'empêche pas votre progression dans le jeu si vous n'êtes pas en mesure de les effectuer.