Impossible d'entrer en Instance de Raid

Mise à jour: il y a 3 mois
ID de l’article : 26451
Produits associés:

Problèmes courants

Erreur : « Vous ne pouvez pas participer à au moins une rencontre dans cette instance car vous êtes déjà verrouillé suite à une rencontre terminée »

Les verrouillages de raid limitent le nombre de fois qu’un personnage peut tuer un boss en une semaine avec une chance d’obtenir du butin. Chaque fois que vous rejoignez une instance de raid en cours, une fenêtre contextuelle apparaît et détaille :

  • Le système de verrouillage auquel l'instance est définie
  • Si vous êtes immédiatement enregistré ou non
  • Combien de boss ont déjà été tués

Vous devrez alors accepter ou refuser d'être lié à la progression du groupe. Si vous refusez, vous serez téléporté hors de l'instance. Si vous acceptez :

  • S'il s'agit d'un verrouillage strict basé sur une instance, vous serez immédiatement enregistré
  • S'il s'agit d'un verrouillage flexible basé sur le boss, cela ne sera pris en compte qu'après avoir tué au moins un boss
  • Si c’est un verrouillage basé sur le butin, vous pouvez répéter le raid autant de fois que vous le souhaitez, votre sauvegarde n'impacte que votre capacité à obtenir du butin

Veuillez noter que si vous êtes sous l’effet de la campagne des Marcheurs du temps de Chromie, vous ne pourrez pas participer aux raids. Vous pouvez désactiver l'effet de Chromimétrie dans la capitale de votre faction (Orgrimmar ou Hurlevent).

Pour vérifier dans quels raids votre personnage est actuellement enregistré, appuyez sur la touche O, sélectionnez l’onglet Raid, puis cliquez sur Infos raid en haut à droite. Ceci affichera vos verrouillages actuels et le temps restant jusqu'à leur réinitialisation.