Cet article a été traduit par une machine et peut contenir des erreurs de traduction.

Impossible de saisir une instance de raid

Mise à jour: il y a 8 mois
ID de l’article : 26451
Licence:

Problèmes courants

Erreur : « Vous ne pouvez pas participer à au moins une rencontre dans cette instance car vous êtes déjà verrouillé dans une instance où il a été vaincu. »

Les lock-out de raid limitent le nombre de fois qu’un personnage peut tuer un boss en une semaine avec une chance d’obtenir du butin. Chaque fois que vous rejoindrez une instance de raid en cours, une fenêtre s’affiche et détaille :

  • Sur quel système de verrouillage l’instance est-elle définie?
  • Si vous êtes sauvé immédiatement ou non
  • Combien de boss ont déjà été tués?

Vous devrez ensuite accepter ou refuser d’être sauvé(e) en fonction de la progression du groupe. Si vous refusez, vous serez téléporté hors de l’instance. Si vous acceptez :

  • S’il s’agit d’un verrouillage strict basé sur une instance, vous serez sauvé immédiatement 
  • S’il s’agit d’un lock-out flexible basé sur le boss, vous ne serez sauvé qu’après avoir tué au moins un boss
  • S’il s’agit d’un lock-out basé sur le butin, vous pouvez répéter le raid autant de fois que vous le souhaitez, votre sauvegarde n’affecte que si vous obtenez du butin

Veuillez noter que tant que Chromie est sous l’effet des campagnes Marche-du-Temps, vous ne pourrez pas participer aux raids. Vous pouvez désactiver « Chromie du temps » depuis la capitale de votre faction (Orgrimmar ou Hurlevent).

Pour vérifier les raids auxquels votre personnage est actuellement enregistré, appuyez sur la touche O, sélectionnez l’onglet Raid, puis cliquez sur Infos raid en haut à droite. Cela affichera vos lock-out actuels et le temps restant avant leur réinitialisation.