Dépannage de la discussion vocale dans StarCraft II

Mise à jour: il y a 5 mois
ID de l’article : 26714
Licences éligibles:

Problèmes courants

La discussion vocale de StarCraft 2 ne marche pas sur mon Mac.

Ces étapes de dépannage peuvent vous aider à résoudre les problèmes de discussion vocale dans StarCraft® II

  1. Si votre micro cesse de fonctionner quand vous quittez le jeu, ouvrez de nouveau le jeu et activez le micro. Vous pouvez également l’activer dans les options de son du panneau de configuration de Windows.
  2. Nos jeux nécessitent des pilotes à jour pour fonctionner correctement.Mettez à jour vos pilotes régulièrement.
  3. Vérifiez que vous avez du son en utilisant un navigateur Internet. Si vous n’avez pas de son, assurez-vous que le volume est assez élevé et que vos haut-parleurs sont raccordés à la bonne prise de votre ordinateur.
  4. Vérifiez le bon paramétrage de vos périphériques audio.
  5. Windows gère le volume application par application. Ainsi, il est possible que StarCraft II soit mis en mode muet alors que d’autres applications ne le sont pas. Pour vérifier ceci, lancez StarCraft II. À l’écran de connexion, appuyez sur Alt + Tab pour réduire la fenêtre du jeu et faites un clic droit sur l’icône de haut-parleur, puis sélectionnez Ouvrir le mixeur de volume. Cherchez StarCraft II et vérifiez que l’application n’est pas en mode muet et que le son est bien activé.
  6. Dans le menu principal de StarCraft II, sélectionnez Options puis Voix. Vérifiez que l’option Activer le microphone est bien cochée. Dans le menu déroulant, sélectionnez Par défaut, et réglez le curseur sur 100 %. Cliquez ensuite sur Démarrer le test et lancez le test du microphone (enregistrement et lecture).
  7. Vérifiez que votre routeur redirige bien les ports 1119 et 1120 vers votre ordinateur en utilisant le protocole UDP. Si vous avez besoin d’aide, contactez le fabricant de votre routeur. De même, assurez-vous que votre pare-feu est configuré en ce sens.
  8. Pour éliminer le pare-feu comme cause possible du problème, désinstallez-le temporairement.