BLZBNTBTS0000B

Mise à jour: il y a 12 mois
ID de l’article : 27609
Produits associés:

Problèmes courants

Échec de création d’un fichier nécessaire. Veuillez vérifier que vous avez lancé l’application en tant qu’administrateur, puis réessayez.
Code l'erreur : BLZBNTBTS0000B

L’Agent de mise à jour Blizzard n’a pas la permission de créer de fichiers dans le dossier Battle.net. Suivez les étapes ci-dessous pour résoudre le problème.

Windows

  1. Lancez le jeu en mode administrateur pour régler divers problèmes d’installation, de mise à jour, de réseau et de démarrage.
  2. Essayez de créer un nouveau compte administrateur pour résoudre certains problèmes d'autorisations.

Mac

  1. Lancez le jeu en mode administrateur pour régler divers problèmes d’installation, de mise à jour, de réseau et de démarrage.
  2. Réparez les permissions du disque pour résoudre les problèmes de permissions rencontrés par les modules d’ouverture de session.
  3. Réinitialisez les permissions des fichiers et des dossiers pour vous assurer qu’il n’y ait pas de conflit entre les permissions actuelles et la dernière mise à jour du système.
  4. Essayez de créer un nouveau compte administrateur pour résoudre certains problèmes d'autorisations.

Vous avez tout essayé ?

Si vous avez déjà essayé toutes les étapes et que vous avez encore besoin d’aide, visitez nos forums d’assistance technique (World of Warcraft) (StarCraft II) (Diablo III) (Hearthstone) (Heroes of the Storm) (Overwatch) ou contactez-nous.