Il ne s’agit peut-être pas de la dernière version de cet article. Vous pouvez consulter la version la plus récente ici.

La grande chambre-forte m’a donné une clé mythique incorrecte

Mise à jour: il y a 4 mois
ID de l’article : 281156
Produits associés:

Problèmes courants

  • J’ai reçu la mauvaise clé dans la grande chambre-forte
  • La semaine dernière, j'ai fais un +11 et j'ai obtenu une clé +9 dans la grande chambre-forte

COMMENT LE GRAND CALCUL CALCULE VOTRE CLÉ

Depuis la mise à jour 9.0.5, si vous terminez un donjon de pierre mythique dans les temps au cours de la semaine, la grande chambre-forte contiendra une clé de même niveau.

Par exemple, si au cours de la semaine 1 vous avez accompli une clé mythique +15, vous obtiendrez une clé +15 dans la grande chambre-forte la semaine suivante. Cependant, si vous tentez cette clé +15 pendant la semaine 2, et que vous ne parvenez pas à battre le chrono, ou que vous ne terminez aucun autre donjon +15 (ou supérieur) pendant toute la semaine, vous obtiendrez une clé +14 dans la grande chambre-forte la semaine 3.

MA CLÉ EST D'UN NIVEAU INFÉRIEUR À CE QU'ELLE DEVRAIT ÊTRE

Si la grande chambre-forte vous a donné la clé du mauvais niveau, c’est probablement parce que vous avez reçu une récompense d'une semaine passée. La grande chambre-forte vous permet d’économiser toutes les récompenses que vous ne récupérez pas et vous montre les récompenses dans l’ordre du plus ancien au plus récent. Vous pouvez voir si les récompenses que vous recevez sont anciennes à partir d'un message situé au-dessus du bouton Collecter.

Vous ne pouvez avoir qu'une clé par semaine. Cela signifie que si la grande chambre-forte vous a déjà donné une clé plus ancienne, vous ne pouvez pas recevoir une seconde clé plus récente, même si la nouvelle clé est meilleure.

Par exemple : Il y a quelques semaines, vous avez fini une Flèche de l'Ascension +5 dans les temps, mais vous n’avez jamais récupéré votre récompense de la grande chambre-forte. La semaine dernière, vous avez fini une +10 de l'Autre côté. Vous fouillez votre grande chambre-forte cette semaine. Vous recevrez d’abord votre butin +5 et une clé +5. Vous pouvez ensuite ouvrir la grande chambre-forte une deuxième fois pour recevoir votre butin +10, mais vous ne recevrez pas de clé +10, car vous avez déjà une clé.

Les Maîtres de jeu ne peuvent pas modifier les clés.