Réinitialisation de la barre de progression vers la monture ou selle vicieuse

Mise à jour: il y a 2 mois
ID de l’article : 282830
Produits associés:

Problèmes courants

  • J'étais sur le point de remplir totalement la barre pour ma selle vicieuse hier soir mais aujourd'hui elle est totalement vide.
  • Ma barre de progression pour ma selle vicieuse est revenue à zéro mais je n'ai reçu aucune monture.
  • Ma barre était à moitié remplie et elle s'est réinitialisée.

Depuis Battle for Azeroth, vous remportez une monture vicieuse saisonnière lorsque vous remplissez la barre de récompense de saison. Cette barre et la barre de conquête sont 2 barres différentes.

Barre de conquête

La barre de conquête située tout en haut de l'onglet Joueur contre Joueur montre le nombre de points de conquête remportés depuis le début de la saison, ainsi que le montant que vous pouvez encore gagner pour la semaine en cours. Le montant maximal augmente de 1100 chaque semaine.

Vous pouvez remplir cette barre en effectuant des activités de JcJ cotées ou non permettant de remporter des points de conquête. Le JcJ coté, les arènes et les champs de bataille cotés vous permettront de remporter des points de conquête en cas de victoire. En cas de défaite, vous obtiendrez des points d'honneur. Vous cesserez de gagner des points de conquête une fois le cap actuel atteint.

La barre de conquête ne se réinitialise pas lors de la maintenance hebdomadaire des serveurs.

Barre de récompense de saison

La barre de récompense de saison se trouve dans le coin inférieur-droit de l'onglet Coté. Passez votre curseur sur la récompense pour consulter votre progression.

Cette barre récapitule vos victoire dans les arènes et les champs de bataille cotés à un niveau égal ou supérieur à Combattant, soit 1400 de cote au minimum. Vous pouvez continuer à faire progresser cette barre même si vous avez déjà atteint le cap des points de conquête.

Lorsque vous aurez totalement rempli cette barre une première fois au cours de la saison, vous recevrez la monture saisonnière vicieuse. Cette monture est automatiquement ajoutée à votre collection et vous ne recevez aucune selle. Ensuite, votre barre se réinitialise. Par la suite, dès que vous aurez une nouvelle fois rempli cette barre, vous recevrez une selle vicieuse. Vous pouvez alors échanger ces selles contre des montures vicieuses des saisons précédentes auprès de l'intendant des montures de combattant.

J'ai rempli ma barre et je n'ai pas obtenu la monture

Si vous avez rempli la barre de récompense de saison et si vous n'avez pas obtenu la monture (ou si votre barre ne se réinitialise pas), remportez une nouvelle victoire supplémentaire cotée.

Si votre barre de récompense de saison se réinitialise à 0%, cela indique que vous avez obtenu une récompense. Souvenez-vous que la monture vicieuse saisonnière est automatiquement ajoutée à votre collection et que vous ne recevez aucune selle à utiliser. Consultez votre collection de montures afin de trouver la monture actuelle.

Remarque : la progression de votre barre de récompense de saison est liée au compte. Tous vos personnages peuvent donc apporter leur contribution, peu importe la faction. Cependant, la selle vicieuse n'est accordée qu'au personnage qui termine la barre.