Configuration minimale requise

Vous devez posséder une connexion Internet haut débit, comme l’ADSL ou le câble, avec au moins 1,2 Mo de bande passante en téléchargement. Vérifiez également que votre navigateur et le plugin Adobe® Flash sont à jour.

Navigateur requis

Les dernières versions des navigateurs internet et des systèmes d'exploitation sont supportées.

Plate-formeNavigateur
AndroidChrome
iOSSafari 
MacSafari
WindowsChrome
WindowsEdge
WindowsFirefox
WindowsInternet Explorer 11

Remarque : votre navigateur peut afficher une erreur d’autorisation quand vous essayez de regarder la diffusion. Réglez temporairement le paramètre de blocage des cookies sur Jamais pour résoudre le problème.

Streaming mobile

Même si votre appareil doit supporter le streaming en HD, certains fournisseurs peuvent limiter la résolution du streaming sur votre appareil et tous les autres appareils liés. Vous serez probablement en mesure de modifier ces paramètres sur le site de votre fournisseur d'accès mobile.

Si vous rencontrez des difficultés pour visionner la diffusion sur le navigateur web de votre appareil mobile, essayez de télécharger l'application BlizzCon depuis les boutiques Google® Play ou Apple®.

Remarque : utiliser du streaming avec des résolutions plus élevées utilisera un montant important de données sur votre réseau mobile.

Diffusion

L'application mobile BlizzCon ne supporte pas nativement la diffusion, mais il existe des solutions de contournement.

Android®

Utilisez la fonctionnalité Diffuser l'écran / audio sur l'application Google Home et ouvrez la vidéo en plein écran lorsque vous diffusez.

iOS®

Utilisez l'option Screen Mirroring depuis le centre de contrôle et ouvrez votre vidéo en plein écran une fois diffusée via Airplay sur une télé ou un autre appareil.