Il ne s’agit peut-être pas de la dernière version de cet article. Vous pouvez consulter la version la plus récente ici.

Informations sur la monture Chasseur Phasique

Mise à jour: il y a 12 mois
ID de l’article : 286414
Produits associés:

Problèmes courants

  • Comment puis-je obtenir le Chasseur phasique ?
  • J'ai l'édition Deluxe de Burning Crusade classique, mais je n'ai pas reçu la monture
  • La monture Chasseur phasique est-elle liée au compte ?

Le Chasseur phasique est une nouvelle monture terrestre inspirée des traqueurs dimensionnels trouvés en Outreterre. Cette monture fait partie des bonus de l'édition Deluxe de Burning Crusade Classic, qui vous donne accès à deux modèles différents : le Chasseur phasique réveillé sur Burning Crusade Classic, et le Chasseur phasique viridien sur World of Warcraft moderne.

Le chasseur phasique réveillé

Le chasseur phasique réveillé est disponible uniquement sur Burning Crusade Classic.

L'achat de l'édition Deluxe donne accès à une quête en jeu permettant d'obtenir la monture, pour chacun de vos personnages de Burning Crusade Classic sur votre compte Battle.net. Cette quête peut être récupérée auprès de :

  • Landro Tirauloin à Baie-du-butin
  • N'importe quel aubergiste en capitales

Le chasseur phasique éveillé est la seule monture de Burning Crusade Classic dont la vitesse s'adapte à votre compétence de monte. Si vous disposez de la compétence d'apprenti cavalier, son bonus de vitesse est de 60%. Si vous disposez de la compétence de compagnon cavalier, son bonus de vitesse est de 100%.

Le chasseur phasique viridien

Le chasseur phasique viridien est uniquement disponible sur World of Warcraft moderne.

Lorsque vous vous procurez l'édition deluxe vous recevez cette monture dans votre collection, ce qui permet de l'utiliser sur l'ensemble de vos personnages de WoW Moderne sur votre compte Battle.net.

Cette monture fonctionne comme toutes les autres montures de World of Warcraft moderne. Elle demande d'être au moins de niveau 10 et sa vitesse s'adapte à votre compétence de monte.