Pour changer le nom de votre personnage, ouvrez la boutique en jeu World of Warcraft et achetez un changement de nom depuis la section des services. Consultez plutôt notre page dédiée aux services de guilde si vous souhaitez modifier le nom d'une guilde.

Les autres joueurs de votre royaume ne seront pas en mesure d’utiliser votre ancien nom avant un délai de 90 jours, mais les personnages de votre compte World of Warcraft pourront quand même l’utiliser pendant cette période.

Après avoir effectué un changement de nom sur un personnage, ce dernier ne pourra plus changer de nom pendant une durée de trois jours. Vous ne pouvez plus annuler un changement de nom après avoir cliqué sur le bouton de confirmation.

  • Les enchères et courriers déjà existants ne sont pas interrompus ou annulés, mais vous devriez prévenir vos amis avant de faire le changement de nom, afin d’éviter de perdre les courriers qui pourraient être envoyés à votre ancien nom.
  • Les personnages dont les noms ont été modifiés resteront dans la liste de joueurs ignorés, et leurs noms se mettront à jour automatiquement.
  • Votre personnage restera dans sa guilde, et vous resterez sur les listes de contact de toutes les personnes qui vous y ont inscrit. Mais votre nom ayant changé, nous vous conseillons de prévenir vos amis et coéquipiers pour qu’ils sachent qu’il s’agit de vous.
  • Une fois le changement de nom de personnage effectué, votre fiche sur l’armurerie sera mise à jour avec le nouveau nom de votre personnage. Cette opération peut parfois prendre un peu de temps.
  • Les personnages de World of Warcraft Classic ne sont pas éligibles pour un changement de nom.