Cet article a été traduit par une machine et peut contenir des erreurs de traduction.

Restrictions des royaumes de nouveau départ de Wrath of the Lich King Classic

Mise à jour: il y a 11 mois
ID de l’article : 316096
Licence:

Problèmes courants

  • Pourquoi ne puis-je pas utiliser un sésame de personnage sur un royaume de nouveau départ ?
  • Puis-je transférer mon personnage vers un royaume de nouveau départ ?
  • Puis-je créer un chevalier de la mort sur un royaume de nouveau départ ?

Les royaumes de nouveau départ ont été créés pour les joueurs qui souhaitent commencer le jeu sur un pied d’égalité avec les autres joueurs. Avec le lancement de la mise à jour préliminaire de Wrath of the Lich King Classic, tous les personnages créés sur ces royaumes débuteront au niveau 1. A compter de cette mise à jour préliminaires et au cours du lancement de Wrath Classic, les royaumes nouveau départ sont soumis aux restrictions suivantes :

  • Pendant un minimum de 90 jours, voire plus, vous ne serez pas autorisé à utiliser un sésame de personnage sur un royaumes de nouveau départ.
  • Pendant un minimum de 90 jours, voire plus, les royaumes de nouveau départ ne seront pas une destination éligible pour les transferts de personnages.
  • Pendant un minimum de 90 jours, voire plus, vous ne pourrez pas créer de chevaliers de la mort sur ces royaumes si vous n'y avez pas déjà un personnage de niveau 55.

L'assistance clientèle ne peut pas contourner ces restrictions. Pour plus d'informations, veuillez consulter le sujet dédié aux royaumes nouveau départ.