Abonnement récurrent

L'abonnement est reconduit automatiquement en fonction de la durée de souscription que vous avez choisie (tous les 1, 3 ou 6 mois) en utilisant votre méthode de paiement préférée jusqu'à ce que vous annuliez. Vous pouvez stoper votre abonnement quand vous le souhaitez.

Ajouter un abonnement

Lorsque vous utilisez une carte de crédit pour la première fois, votre carte de crédit ou votre relevé bancaire affichera deux prélèvement pour la même commande. Cependant, vous ne paierez qu'une fois. La première charge est appelée retenue d'autorisation et est une pratique bancaire courante. Ce prélèvement est ensuite retourné dans un délais de 2 à 3 jours ouvrés. Seule votre institution financière peut débloquer une retenue d'autorisation.

Pour voir l'historique de votre abonnement, consultez la rubrique Historique des achats de votre page de gestion de compte.

Carte de jeu prépayée

Si vous souahitez jouer sans passer par un abonnement récurrent, vous pouvez ajouter une carte de temps de jeu prépayé sur votre compte. Si vous ajoutez ensuite un abonnement, vous ne serez pas facturé tant qu'il restera du temps de jeu prépayé sur votre compte.

Enregistrer un code

La carte de temps de jeu doit correspondre à la région de votre licence World of Warcraft. La carte doit également avoir été activé par le vendeur lors de la vente.

Temps de jeu prépayé en ligne

Vous pouvez acheter du temps de jeu prépayé en ligne sur la Boutique Battle.net et fonctionne de la même manière qu'une carte prépayée physique. Ce paiement n'est pas récurrent.

Acheter du temps de jeu

Le temps de jeu prépayé en ligne peut également être offert. Quand vous achetez du temps de jeu prépayé en ligne pour l'offrir, un code sera envoyé sur l'adresse email du destinataire quand la transaction sera Terminée.

porte-monnaie Battle.net

Il n'est pas possible de payer un abonnement récurrent avec le porte-monnaie Battle.net, mais vous pouvez l'utiliser pour acheter du temps de jeu prépayé en ligne.