La boutique World of Warcraft permet aux joueurs d’acheter des montures, des mascottes et autres objets cosmétiques exclusifs par le biais d’une interface en jeu facile d’utilisation. Les objets achetés sur la boutique sont directement envoyés dans les sacs du personnage ayant effectué l’achat. Si ses sacs sont pleins, l’objet est envoyé par courrier en jeu.

Remarque : tous les achats réalisés sur la boutique en jeu World of Warcraft sont définitifs. Veuillez vérifier scrupuleusement toutes vos commandes avant de finaliser vos paiements.

Il n’est pas possible d’offrir des objets en cadeau à partir de la boutique en jeu World of Warcraft. Si vous souhaitez offrir une monture ou une mascotte à un ami, utilisez plutôt notre boutique Blizzard.

Méthodes de paiement

Lorsque vous effectuez un achat dans World of Warcraft, le jeu essaie dans un premier temps de valider la transaction en utilisant votre porte-monnaie Blizzard. Si vous n’avez pas les fonds nécessaires ou si le porte-monnaie Blizzard® est désactivé pour les achats en jeu dans vos modes de paiement, la boutique utilise alors la méthode de paiement principale enregistré sur votre compte Blizzard.

La devise affichée dans World of Warcraft est automatiquement déterminée par le pays enregistré sur votre compte Blizzard et ne peut pas être modifiée.

Créditer le porte-monnaie Ajouter une méthode de paiement

Remarque : créditer votre porte-monnaie Blizzard peut prendre jusqu’à 3 jours. Si vous souhaitez éviter d’attendre, nous vous invitons à ajouter une méthode de paiement principale sur votre compte Blizzard.