Il est essentiel de signaler des pertes le plus rapidement possible. Si trop de temps s’est écoulé avant le signalement d’une perte, nous ne serons peut-être plus en mesure de vous venir en aide.

Compte compromis

En cas de compte World of Warcraft® compromis, nos équipes d’assistance analysent la situation et vous restituent les possessions perdues si cela s’avère possible. Assurez-vous d’avoir sécurisé votre compte avant de prendre contact avec nous.

Objets

Vous pouvez obtenir la restauration d’objets vendus, détruits ou désenchantés auprès du service de récupération d’objets. Ce service ne peut être utilisé qu’une fois tous les 15 jours. Pour plus d’informations, consultez notre article sur la récupération d’objets de Blizzard.

Personnages

Pour restaurer un personnage effacé, vous devez utiliser le système de restauration de personnage accessible en jeu. Vous pouvez récupérer un personnage effacé une fois tous les 15 jours. Pour obtenir davantage de détails à ce sujet, consultez cet article dédié. Si vos personnages ont disparu, vérifiez que vous êtes connecté au bon compte.