Vous pouvez utiliser le système de récupération d’objet Blizzard pour récupérer un objet vendu, détruit ou désenchanté par erreur. La plupart du temps, vous recevez votre remboursement dans votre boîte aux lettres presque instantanément.

Récupération d’objet

Si vous ne retrouvez pas l’un de vos jouets ou objets d’héritage, pensez à vérifier la fenêtre Collections avant d’utiliser la récupération. Pour récupérer un personnage effacé, veuillez utiliser le système de restauration de personnage accessible en jeu.

Remarque : si vos objets ont été vendus, détruits ou désenchantés au cours d’un récent piratage, veuillez plutôt nous envoyer une requête.

Restrictions

Si vous disposez d’un compte World of Warcraft en règle (ni verrouillé, ni banni), vous pouvez utiliser le système de restauration d’objet une fois tous les 15 jours.

Vous ne pouvez pas utiliser le système de restauration pour récupérer des objets perdus lors d’un échange ou de la création d’un objet d’artisanat, ou bien après les avoir utilisés. Si vous tentez de restaurer un objet empilable, contactez notre assistance. Tout autre objet absent de la liste ne pourra être restauré. Les objets restaurés ne peuvent plus être échangés, y compris les objets liés quand équipés.

Remarque : les objets vendus, détruits ou désenchantés avant un transfert de personnage ou un changement de faction n’apparaissent pas dans la liste des objets remboursables.

Objets désenchantés, oblitérés ou recyclés

Lorsque vous utilisez l’outil de restauration pour récupérer un objet désenchanté, oblitéré ou recyclé, le système retire automatiquement les composants obtenus lors du désenchantement. Assurez-vous de bien posséder lesdits composants dans vos sacs avant d’utiliser l’outil de restauration, ou vous ne serez pas en mesure de finaliser le processus.

Objets d’héritage

Les objets d’héritage sont ajoutés à l’onglet Collections lorsque vous vous connectez à un personnage qui en possède. Assurez-vous de bien vous connecter à tous vos personnages avant d’utiliser le service de restauration pour des objets d’héritage. Les Maîtres de Jeu ne pourront vous aider à récupérer ces objets.