Vous pouvez utiliser l'outil de restauration d'objets pour récupérer des objets vendus, détruits ou désenchantés en jeu. Dans la plupart des cas, vous recevrez directement votre objet par courrier en jeu, et ce de manière quasi-instantanée.

Restaurer un objet

Si vous ne parvenez pas à retrouver un jouet ou un objet d'héritage, vérifiez votre fenêtre de collection avant d'utiliser l'outil de restauration. Pour récupérer un personnage effacé, utilisez plutôt l'option pour restaurer un personnage en jeu.

Remarque : si vos objets ont été vendus, détruits ou désenchantés dans le cadre d'un piratage de compte, merci de nous adresser une requête.

Restrictions

Si vous disposez d'un compte World of Warcraft non-banni ou suspendu, vous pouvez utiliser l'outil de restauration une fois tous les 15 jours.

Vous ne pouvez pas utiliser l'outil de restauration pour récupérer des objets perdus dans le cadre d'un échange, d'une fabrication ou d'une utilisation d'objet. Si vous souhaitez récupérer un objet empilable, vous devrez plutôt nous contacter pour obtenir de l'aide. Pour tous les autres types d'objets, toute absence dans la liste indique qu'un objet n'est pas éligible pour une restauration. Les objets restaurés ne peuvent pas être échangés, même ceux initialement liés quand équipés.

Remarque : l'outil de restauration ne montre pas les objets vendus, détruits ou désenchantés avant l'utilisation d'un changement de faction ou d'un transfert de personnage.

Objets désenchantés, oblitérés ou recyclés

Si vous tentez de récupérer un objet désenchanté, oblitéré ou recyclé, le système détruira automatiquement les composants obtenus lors de la destruction de l'objet. Assurez-vous de posséder ces composants dans vos sacs avant de lancer la procédure de restauration sans quoi elle ne pourra pas se finaliser.

Objets d'héritage

Les objets d'héritage sont ajoutés dans votre collection lorsque vous connectez un personnage qui les possède. Assurez-vous de vous connecter avec chacun de vos personnages avant d'utiliser l'outil de restauration pour récupérer un objet d'héritage. Nos équipes d'assistance ne pourront pas vous venir en aide pour récupérer ce type d'objet.