BLZBNTAGT00000320

Mise à jour: il y a 1 an
ID de l’article : 34764
Produits associés:

Problèmes courants

Vous ne pouvez pas utiliser un dossier dont le nom contient des caractères spéciaux, ou bien il y a un autre problème avec le dossier que vous avez sélectionné.
Code d’erreur : BLZBNTAGT00000320

L’Agent de mise à jour Blizzard n’a pas pu procéder à l’installation à l’emplacement spécifié. Le dossier peut être réservé par le système d’exploitation, contenir des caractères spéciaux dans son chemin d’accès, nécessiter des permissions spéciales , ou bien le jeu a pu être installé préalablement au même emplacement.

  1. Essayez de sélectionner un dossier d’installation différent. Assurez-vous de ne pas sélectionner un dossier situé dans votre répertoire Windows.
  2. Assurez-vous que le dossier d’installation ne soit pas en lecture seule, ce qui empêcherait le programme d’installation d’écrire les données.
  3. N’utilisez pas de répertoire où un jeu est déjà installé, car cela pourrait provoquer la perte de données existantes.
  4. Vérifiez que vous avez les autorisations nécessaires à l’écriture dans le dossier sélectionné. Sélectionner le dossier d’un autre utilisateur peut empêcher l’installation.
  5. Évitez les chemins d’accès trop longs, car ils peuvent causer des problèmes d’installation. Utilisez le dossier d’installation par défaut pour éviter ce problème.

Vous avez tout essayé ?

Si vous avez déjà essayé toutes les étapes et que vous avez encore besoin d’aide, visitez nos forums d’assistance technique (World of Warcraft) (StarCraft II) (Diablo III) (Hearthstone) (Heroes of the Storm) (Overwatch) ou contactez-nous.