Cet article a été traduit par une machine et peut contenir des erreurs de traduction.

La souris sur la cible n’affiche pas l’infobulle de suivi de quête

Mise à jour: il y a 3 mois
ID de l’article : 45367

Problèmes courants

  • Lorsque je place le curseur sur un objectif de quête, je ne vois pas l’infobulle indiquant la progression de ma quête
  • Quand je cible une foule, je devrais voir une infobulle qui indique l’objet de quête qui tombe de la foule, mais je ne le vois pas

Dans World of Warcraft, placer un curseur sur un objectif de quête affiche une infobulle de suivi de quête avec le nom de la quête concernée et votre progression actuelle. Si le curseur de la souris sur les objectifs n’affiche pas l’encadré d’aide, vous avez peut-être désactivé cette fonctionnalité dans les options de votre interface. Ouvrez le menu principal (Echap), cliquez sur Affichage et vérifiez que le mode Plan est activé.

Si cette option est activée et que l’infobulle de suivi de la souris ou de la cible n’apparaît pas, il s’agit probablement d’un problème d’affichage dû à des add-ons obsolètes. Mettez à jour vos add-ons et réessayez. Si le problème persiste, réinitialisez votre interface.

Remarque : la fonctionnalité d’infobulle de suivi de quête de la souris ou de la cible n’est pas disponible dans WoW Classic.