Détrôner un chef de guilde dans World of Warcraft

Mise à jour: il y a 1 semaine
ID de l’article : 50006
Produits associés:

Problèmes courants

  • Notre chef de guilde ne joue plus.
  • Je souhaite obtenir le commandement de la guilde.
  • Je ne trouve pas l'option pour devenir chef de la guilde.

Une fonction permet à un membre actif de prendre la direction d’une guilde à la place d’un chef de guilde dans certains cas particuliers.

Un membre de guilde actif peut utiliser la fonction Détrôner le chef de guilde pour réclamer le rang de chef si :

  • Le chef de guilde actuel est absent depuis plus de 90 jours consécutifs. Le décompte de 90 jours ne concerne que le personnage chef de guilde, et non les autres personnages situés sur son compte.
  • Le membre est de niveau 1, 2 ou 3 et s'est connecté au cours de la semaine précédente. Pour savoir quel est votre rang numérique de guilde, cherchez votre guilde sur le site communautaire World of Warcraft et consultez la liste des membres. Les personnages de rang plus élevé sont informés en priorité.
    Remarque : Il est possible que certains membres non-éligibles voient également la notification. Ces personnages recevront un message d’erreur s'ils tentent de prendre la direction de la guilde.

Une fois ces conditions remplies, l’option pour détrôner le chef de guilde apparaîtra avec une notification Chef de guilde inactif ! dans les actualités de la guilde visible pour les joueurs éligibles.

Remarque : les Maîtres de Jeu ne pourront pas vous venir en aide pour gérer des problématiques de gestion de guilde.

World of Warcraft Classic

La fonction pour détrôner un chef de guilde n'est pas disponible dans WoW Classic. Si vous respectez les prérequis nécessaires pour détrôner le chef de guilde, contactez-nous pour obtenir de l'aide.