Je ne trouve pas la quête pour le domaine de classe

Mise à jour: il y a 2 mois
ID de l’article : 53107
Licences éligibles:

Problèmes courants

  • Je ne trouve plus de quête pour accéder à mon domaine de classe
  • J'ai atteint le niveau 102/103 mais les quêtes ne sont pas accessibles

La première quête pour accéder au domaine de classe pour un personnage peut être sélectionné à partir du niveau 98. Il faut alors terminer la chaîne de quêtes d'introduction de Legion. Cela vous conduira à Dalaran au dessus des Iles Brisées. C'est alors qu'un membre de votre ordre vous proposera une quête qui vous conduira au domaine de classe.

En progressant dans les Iles Brisées, de nouvelles quêtes du domaine de classe deviendront disponibles ce qui fera progresser l'histoire de votre classe.

Si votre personnage a un niveau trop élevé, vous devrez activer l'affichage des quêtes de bas niveau pour voir celles destinées à votre domaine de classe sur la carte. Cliquez sur la loupe à côté de la mini carte pour accéder aux options de pistage. 

Si vous ne savez plus où vous en êtes durant l'une des quêtes du domaine de classe, nous vous suggérons de consulter les sites de fan comme Judgehype, Mamytwink ou Wowhead. Attention, certaines quêtes se situent en dehors des Iles Brisées. Vérifiez également les cartes de Nothrend, de Pandarie, des Royaumes de l'Est, de Kalimdor, et d'Outreterre. Un point d'exclamation indiquera la zone de la quête.