Cet article a été traduit par une machine et peut contenir des erreurs de traduction.

Impossible d’enlever le glyphe

Mise à jour: il y a 8 mois
ID de l’article : 55907
Licence:

Problèmes courants

  • J’ai utilisé la Poudre disparue, mais elle n’a pas supprimé le glyphe
  • Je reçois l’erreur « Vous ne pouvez pas faire cela maintenant » quand je retire un glyphe
  • Impossible de supprimer un glyphe. J’obtiens un message d’erreur indiquant « Vous n’avez pas de glyphes actifs à supprimer ».
  • Je reçois une erreur de lua lorsque je retire un glyphe

Pour supprimer un glyphe :

  1. Acheter de la Poudre de disparition chez un vendeur
  2. Faites un clic droit sur l’objet Poudre disparue dans votre inventaire. Ceci ouvrira votre livre de sorts et mettra en surbrillance tous les sorts auxquels vous avez précédemment appliqué des glyphes
  3. Cliquez sur le sort dont vous souhaitez supprimer le glyphe. Vous recevrez une fenêtre de confirmation avant de supprimer le glyphe. La Poudre disparue sera détruite dans le processus

Remarque : si vous appliquez le glyphe à un sort que vous avez remplacé par la suite par un talent, vous devez d’abord supprimer le talent et restaurer le sort d’origine. Par exemple, si vous êtes un paladin et que vous avez remplacé Courroux vengeur par Croisé vengeur, vous ne pourrez pas supprimer le Glyphe de vengeance ailée tant que vous n’aurez pas supprimé le talent Croisé vengeur en premier. Retirer le talent vous obligera à vous trouver dans une zone de repos ou à dépenser un grimoire de l’esprit tranquille.

Si vous avez essayé toutes les réponses ci-dessus et que vous ne pouvez toujours pas supprimer un glyphe, vous pouvez avoir un élément d’interface endommagé ou un add-on : veuillez réinitialiser votre interface.