Vous pouvez recruter un ami qui n'a pas encore de compte ou dont le compte a été créé depuis moins de 30 jours. Les joueurs ayant créé un compte depuis plus de 30 jours ou ceux qui reviennent en jeu sur un ancien compte ne sont pas éligibles, à moins de créer un nouveau compte.

  1. Connectez-vous sur World of Warcraft sur le personnage que vous désirez jouer avec votre ami. Votre filleul sera par la suite invité à rejoindre la faction et le royaume de ce personnage.
  2. Ouvrez votre liste d’amis et cliquez sur Symbol l’icône de parrainage située dans le coin supérieur droit.
    • L'icône peut ne pas apparaître durant les premières 72 heures si le compte à récemment été mis à niveau depuis l'édition découverte.
  3. Tapez l’adresse email de votre ami et envoyez l’invitation. Celle-ci restera valide pendant 7 jours après son envoi.
L'offre de parrainage est disponible pour les joueurs des pays européens suivants : Autriche, Belgique, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Irlande, Italie, Lituanie, Pays-Bas, Lettonie, Norvège, Portugal, Russie, Espagne, Suède, Ukraine et Royaume-Uni. Les joueurs résidant hors de ces pays ne sont pas éligibles.

Symbol Remarque : si vous habitez en Australie et tentez de recruter un ami, vous recevrez l'email d'invitation à votre propre adresse. Il vous faudra le faire suivre à votre ami.

Lier les comptes

Dès que votre ami aura accepté l'invitation dans votre email, son compte deviendra lié au vôtre. Les personnages de vos comptes bénéficieront alors des avantages du parrainage.

Le lien entre les comptes est créé à l'acceptation par votre ami de l'invitation contenue dans l'email. Si votre ami ne reçoit pas l'email, demandez-lui de vérifier son dossier des courriers indésirables, ainsi que les filtres de courrier.

Remarque : la période de lien ne peut rester active que pendant les 90 jours suivant la création du compte par votre ami. Par exemple, si vous liez vos comptes alors que l'édition découverte est active depuis 15 jours, le lien ne sera actif que pendant 75 jours.