Même si vous obtenez un coffre de butin chaque fois que vous gagnez un niveau, vous pouvez également en acheter pour augmenter vos chances d'obtenir le butin qui vous intéresse.

Pour acheter un coffre de butin, choisissez le menu du même nom sur le menu principal puis cliquez sur Boutique. Choisissez le nombre de coffres que vous souhaitez acquérir, votre moyen de paiement grâce au menu déroulant puis cliquez sur Payer maintenant. Votre mot de passe Blizzard vous sera peut-être demandé.

Vous pouvez également acheter des coffres de butin sur la boutique Blizzard.

Remarque : tous les achats de coffres de butin sont définitifs.

 

Moyens de paiement

Overwatch™ utilise la méthode de paiement principale (carte bancaire ou PayPal) enregistrée sur votre compte Blizzard pour effectuer vos achats. Si aucune méthode de paiement n'est associée à votre compte, vous pouvez en ajouter depuis votre page de gestion de compte Blizzard.

Ajouter un moyen de paiement

Si vous ne disposez pas de carte bancaire ou de compte PayPal, vous pouvez utiliser des cartes prépayées pour alimenter votre porte-monnaie Blizzard. Si vous décidez d'utiliser ce moyen de paiement, vous devez vous assurer au préalable de disposer des fonds nécessaires avant de pouvoir acheter des coffres de butin.

Si vous disposez de fonds suffisants sur votre porte-monnaie Blizzard, Overwatch tentera de les utiliser en priorité pour effectuer vos achats (avant même la méthode de paiement principale enregistrée sur votre compte).

Remarque : ajouter des fonds sur votre porte-monnaie Blizzard peut prendre jusqu'à 3 jours. Si vous souhaitez finaliser plus rapidement vos achats, veillez à ajouter une méthode de paiement principale sur votre compte Blizzard.

Dépannage

Si vous rencontrez des difficultés pour acheter un coffre de butin, suivez les conseils proposés dans cet article. Si votre problème persiste malgré tout, contactez-nous.