Changement du pays de résidence dans Battle.net

Mise à jour: il y a 9 heures
ID de l’article : 7656
Produits associés:

Problèmes courants

  • Je veux changer le pays de mon compte.
  • J'ai déménagé dans un autre pays.
  • J'ai créé mon compte Battle.net en me trompant de pays.

Vous pouvez modifier le pays enregistré sur votre compte Battle.net en utilisant cette page dédiée. Si vous ne parvenez pas à utiliser notre outil, merci de nous adresser une image lisible d'une facture domestique récente présentant votre nom et votre nouvelle adresse.

Votre porte-monnaie Battle.net doit disposer de moins de 20 € pour prétendre à un changement de pays de résidence. Les fonds dont vous disposeriez sur le compte peuvent être remis à zéro lors du changement de pays. L’assistance clientèle n’est pas en mesure de convertir ces montants de la devise d’un pays vers celle d’un autre.

Comme les comptes créés en dehors de la Corée n'ont pas de numéro d'identité nationale enregistrés, il n'est pas possible de changer le pays pour la Corée à un stade ultérieur.

Si vous modifiez votre pays/région alors que vous participez à un test alpha ou bêta restreint, vous perdrez votre progression dans la région d’origine jusqu’à ce que la Connexion Internationale soit activée pour le jeu. Vous pouvez également perdre l’accès au jeu si nous ne faisons pas de tests dans votre nouvelle région.

Remarque : Dans ce contexte, la région ne signifie pas la région de votre compte Battle.net ou World of Warcraft, mais plutôt la région dans laquelle vous résidez physiquement.