Jouer à World of Warcraft dans une région différente

Mise à jour: il y a 2 mois
ID de l’article : 7847
Produits associés:

Problèmes courants

  • Je suis aux Etats-Unis et je veux jouer sur un compte européen.
  • Je suis en Europe et je veux jouer sur un un compte américain.
  • Je veux transférer un personnage de mon compte US vers mon compte EU
  • Impossible de créer un nouveau compte édition découverte dans une autre région.

Les comptes World of Warcraft ne peuvent pas être transférés d’une région à l’autre. Cependant, votre compte Battle.net peut avoir plusieurs comptes World of Warcraft en même temps dans plusieurs régions. La progression du jeu n'est pas partagée entre les comptes et les régions.

Remarque : Il n'est pas possible de transférer des personnages d'une région à une autre.

CRÉATION D'UNE ÉDITION DÉCOUVERTE

Vous pouvez créer une édition découverte gratuite dans n'importe quelle région de votre choix :

  1. Visitez la page Jeux et abonnements de votre compte
  2. Sous la section Éditions Découverte et Régions Publiques de Test, cliquez sur +Créer un compte en édition découverte
  3. Sélectionnez une région dans le menu déroulant
  4. Cliquez sur Créer un compte

Veuillez noter que les comptes en Édition découverte ont certaines limitations.

CRÉATION D'UN COMPTE STANDARD

Vous pouvez créer un compte standard en ajoutant du temps de jeu ou un abonnement à votre Édition Découverte gratuite, ou en activant un code que vous avez acheté sur chez un revendeur tiers.

Mise à niveau via l'application Battle.net

L'option Mise à niveau disponible s'affiche lorsque vous sélectionnez votre Édition Découverte dans la liste déroulante située en haut du bouton Jouer. En cliquant sur Mise à niveau disponible, vous accéderez à la boutique Battle.net pour acheter la dernière extension. Seule l’édition Epic inclut le temps de jeu.

Amélioration en jeu

Une fois que vous avez lancé l’Édition Découverte gratuite, cliquez sur Abonner Maintenant dans l’écran de sélection des personnages. Cela vous amènera à la boutique Battle.net pour payer un abonnement. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment.

Mise à niveau via la boutique Battle.net

Visitez notre boutique en ligne et trouvez l'option que vous préférez : abonnement ou temps de jeu. N'oubliez pas de visiter la boutique pour la région appropriée. Par exemple, si vous voulez mettre à niveau une édition découverte américaine, vous devez visiter la boutique américaine à l'adresse https://us.battle.net/shop/ .

Codes issus de sites et de revendeurs tiers

Un nouveau compte standard est créé si vous activez un code World of Warcraft acheté sur un site tiers ou un revendeur de jeux vidéo.

Les codes de World of Warcraft sont spécifiques à chaque région. La région associée à ces codes ne peut pas être modifiée. Si vous utilisez un code, ses effets s'appliqueront dans la région à laquelle il appartient, ou vous obtiendrez un message d'erreur indiquant qu'il est invalide pour votre région.

Nous ne pouvons pas altérer ou changer la région associée à un code. S'il s'agit d'un code pour offrir acheté sur la boutique Battle.net, vous pouvez demander un remboursement. Si vous avez acheté votre code chez un revendeur, prenez contact avec lui pour un éventuel échange ou remboursement.