Le préachat de World of Warcraft: Battle for Azeroth est maintenant disponible sur la boutique Blizzard.

Préachat en téléchargement et édition collector

Vous trouverez tous les détails pour savoir comment mettre à niveau votre édition digitale avec une édition collector physique dans cet article.

Objets promotionnels croisés de l'édition Deluxe en téléchargement

L'édition Deluxe en téléchargement apporte des objets dans d'autres jeux Blizzard. Ils peuvent ne pas être disponibles immédiatement. Dans ce cas, ils seront ajoutés plus tard.

Races alliées
  • Chaque race alliée dispose de ses propres prérequis à compléter afin de les débloquer pour ensuite créer un personnage.
  • Si vous validez la transaction en étant connecté et n'obtenez pas la quête pour rendre visite à l'ambassadeur des races alliées, déconnectez-vous avant de vous reconnecter pour l'obtenir.
  • Si vous êtes exalté auprès des factions nécessaires mais que les prérequis ne sont pas validés, essayez de vous connecter avec le personnage qui a gagné cette réputation.
  • Veuillez noter que vous ne recevrez pas d'armure héritage pour votre race alliée lors de l'utilisation d'un sésame, d'un changement de race ou de faction ou encore de niveau reçu par le parrainage d'un ami.
Configuration requise

Avec l'arrivée de la prochaine extension, les configurations minimales requises changent. Veuillez vous assurer que votre matériel atteint les nouvelles spécifications requises avant d'acheter Battle for Azeroth. Vous trouverez ici les configurations minimales et recommandées mises à jour.

Sésame niveau 110
Les informations sur le nouveau sésame niveau 110 sont disponibles ici.

Valider votre achat

Une liste des méthodes de paiement acceptées est disponible ici. Souvenez-vous qu'il n'est pas possible de payer un achat sur la boutique Blizzard en décomposant le paiement entre plusieurs méthodes différentes.

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre achat, cet article propose des solutions aux problèmes les plus courants.

Suivez notre compte Twitter @BlizzardCSEU_FR pour être informé de l'état des services.