La mise à jour des Visions de N'zoth est disponible ! Si vous rencontrez des problèmes suite à cette mise à jour, merci de consulter la liste ci-dessous pour obtenir de précieux conseils de dépannage.

OBJET : PAS DE FUREUR DU CHAMP DE BATAILLE BOURGEONNANTE DANS LES COFFRES JCJ

INFORMATION : En raison du mode de calcul d'éligibilité pour cet objet, nul ne pourra obtenir la fureur du champ de bataille bourgeonnante durant la première semaine de la quatrième saison.

QUETE: LIEN D'AME - PNJ EN MODE EVASION

En cours d’analyse : nous avons reçu plusieurs signalements concernant ce problème et nos développeurs examinent actuellement la situation.

RETARD DES COURRIERS DE L'HOTEL DES VENTES

Correctif déployé : la plupart des problèmes causant des retards des courriers de l’hôtel des ventes sont désormais résolus. Si vous rencontrez encore des problèmes à ce niveau, merci de patienter encore quelques heures. Aucun objet ne sera perdu et tout arrivera finalement à bon port. Consultez cet article pour obtenir davantage de détails.

HAUT FAIT "LA MENACE MECAGONIENNE"

Problème visuel : certains joueurs ne valident pas ce haut fait en se rendant dans l’ambassade de l’Alliance et en cliquant sur la bannière Mécagnome. Si vous remplissez bien tous les prérequis, vous serez quand même en mesure de débloquer la race alliée, quelles que soient les indications de la bannière. Nos développeurs examinent ce problème.

DECONNECTE DANS LES VISIONS HORRIFIQUES

Si vous êtes déconnecté pendant une vision horrifique, l’assistance clientèle ne pourra vous rembourser le réceptacle de visions horrifiques.

Veuillez suivre les indications proposées ici pour résoudre ces problèmes.

Forum d'assistance technique Forum d'assistance clientèle BlizzardCSEU_FR