Compte Diablo® III compromis

Mots-clés : piratage, compte piraté, sécurisé, restauration, piraté, compte compromis, compte diablo III

Si votre compte Diablo® III a été piraté et que vos personnages ont perdu des objets, de l’or ou tout autre bien, vous pouvez demander une restauration de compte afin de récupérer vos possessions.

Nous utilisons des points de sauvegarde périodiques pour permettre aux comptes Diablo III un maximum de trois restaurations pour ramener le compte à un état antérieur. Nous ne pouvons modifier ou changer la procédure de restauration et une partie de la progression en jeu pourra être perdue.

Limitations
Nom Limite maximale
Or 10,000,000
Gemmes de niveau 1 à 9 500 de chaque sorte
Gemmes de niveau 10 250 de chaque sorte
Gemmes de niveau 11 100 de chaque sorte
Gemmes de niveau 12 50 de chaque sorte
Gemmes de niveau 13 25 de chaque sorte
Gemmes de niveau 14 10 de chaque sorte
Composants d'artisanat 500 de chaque sorte
Composants d'entraînement 500 de chaque sorte
Plans d'artisanat 1 de chaque sorte
  • Les héros non-extrêmes retourneront dans l’état ou ils étaient au moment du point de sauvegarde.
  • Tous les objets du compte (portés, dans l’inventaire ou au coffre) seront liés au compte et ne pourront plus être échangés.
  • Des limitations concernant l’or et certains consommables de valeur seront imposées pour tout retour à un point de sauvegarde antérieur. Consultez le tableau pour connaître les limitations pour chaque type d’objet.

Les points de sauvegardes ne sont pas conservés indéfiniment. Si le signalement d’un compte compromis a lieu au-delà d’un certain temps et que nous n’avons plus accès à un point de sauvegarde antérieur, la restauration ne sera pas possible.

Note : Dans les cas où les joueurs nous fournissent des informations fausses ou trompeuses dans le but d’obtenir une restauration, Blizzard pourra suspendre ou clore définitivement le compte.

Assistance

Vous ne trouvez toujours pas de solution ? Envoyez-nous une requête et nous viendrons à votre secours !