Obtenir de l'aide

Mots-clés : contact, assistance technique, assistance, assistance abonnement, abonnement, informations de contact, adresser une requête, ouvrir une requête, contacter le service comptes et facturation, client, info de contact assistance clientèle, CONTACT, contacter, contacter blizzard, contacter l'assistance, nous contacter, NOUS CONTACTER, assistance clientèle, téléphone, Téléphone, TELEPHONE, numéro de téléphone, numéro de téléphone de l'assistance technique, discussion, discussion en direct, webchat, hotline, e-mail, adresse mail

1. Assistance en libre-service

Pour obtenir de l’assistance au sujet des services/problèmes les plus courants, suivez les liens proposés ci-dessous :

Vous pouvez également utiliser notre site d'assistance et sa large panoplie d'articles pour trouver rapidement la solution à vos problèmes :

2. Trouver des réponses sur les forums et les réseaux sociaux

Forums

Réseaux sociaux

  • Suivez @BlizzardCSEU_FR sur Twitter.
  • Consultez notre canal d'assistance vidéo Blizzard sur YouTube. Vous pouvez activer des sous-titres en français depuis la barre d'options des vidéos.

3. Prendre contact avec l'assistance

Vous pouvez conserver une trace de tous vos échanges avec l’équipe d'assistance Blizzard depuis votre page de gestion de compte Battle.net.

Comment nous contacter :

  1. Visitez notre page de contact.
  2. Choisissez le jeu ou le produit sur lequel vous rencontrez un problème puis détaillez votre souci à l'aide des options disponibles.
  3. Votre recherche vous proposera des articles pertinents pour vous aider à résoudre votre problème. Le cas échéant, vous aurez parfois la possibilité de nous adresser une requête, de demander à être rappelé par téléphone ou de discuter avec nos équipes par le biais de notre système de discussion en direct.
     

Remarque importante : la disponibilité du rappel téléphonique et de la discussion en direct pourra varier en fonction des horaires d'ouverture et du type de problème rencontré.

Assistance

Vous ne trouvez toujours pas de solution ? Envoyez-nous une requête et nous viendrons à votre secours !