L'Édition Découverte et le pass invité de Diablo III donne aux joueurs la possibilité d'essayer une version limitée de Diablo III. 

Remarque importante : les équipes de l'assistance clientèle Blizzard ne seront pas en mesure de vous fournir de pass invité.

Pour plus d'informations, sélectionnez un sujet dans ce menu déroulant

Merci de sélectionner un sujet dans le menu ci-dessus.

Fonctionnement

Si vous disposez déjà d'un compte Battle.net, il vous suffit de suivre ces manipulations pour créer votre édition découverte :

  1. Connectez-vous avec l'application Battle.net.
  2. Sélectionnez Diablo III et cliquez sur Jouer gratuitement.
  3. Vérifiez votre age.
  4. Suivez le guide d'installation de Diablo III
  5. Une fois le jeu complètement installé, vous devrez vous connecter avec votre email Battle.net et votre mot de passe pour accéder à l’Édition Découverte !

Remarque: Si vous téléchargez le client sans avoir défini de Battletag, vous aurez à le créer lors de votre première connexion à Diablo III.

Si vous n'avez pas de compte Battle.net mais souhaitez jouer à l'Édition Découverte de Diablo III, il vous sera nécessaire au préalable de créer un compte Battle.net.

Limitations et restrictions

Les joueurs ayant ajouté une Édition Découverte de Diablo III à leur compte sont soumis aux restrictions suivantes :

  • L'acte I est disponible jusqu'au roi squelette
  • Les personnages ne peuvent pas dépasser le niveau 13
  • Il n'est possible de créer qu'un maximum de 4 personnages
  • La mise en relation n'est possible qu'avec d'autres joueurs utilisant l'Édition Découverte de Diablo III

Tous les personnages que vous créez pendant que vous jouez en Édition Découverte will be retained when you upgrade to the full version of Diablo III.

Remarque: Chaque compte Battle.net est limité à une Édition Découverte ou une version complète de Diablo III.

Mise à niveau vers la version complète de Diablo III

Connectez-vous à la page Compte de votre compte Battle.net et sélectionnez votre exemplaire de l'Édition Découverte de Diablo III dans la liste « Vos comptes de jeu ». Sur la page de gestion de l'Édition Découverte de Diablo III, vous verrez les options de mise à niveau affichées sur la droite.

Tous les personnages, que vous créerez en utilisant l'Édition Découverte, seront conservés lorsque vous mettrez à niveau votre compte avec la version complète de Diablo III.

Remarque : la plupart des restrictions liées à l'édition découverte de Diablo III resteront actives tant que le processus de validation du paiement de la mise à niveau n'aura pas été finalisé. Ce processus pourra prendre jusqu'à 72h.