Authenticator Battle.net

Mots-clés : Battle.net Mobile Authenticator, Mobile Authenticator, battle.net, mobile, authenticator, authenticator mobile, valider, authentifier, vérifier, sécuriser, sécurité, protection, protéger
Download the Mobile Authenticator!

L'Authenticator Battle.net offre aux utilisateurs Battle.net un niveau de sécurité supplémentaire afin d'empêcher tout accès non-autorisé sur leurs comptes. Vous pouvez acheter la version physique de l'Authenticator ou télécharger l'application gratuite sur votre périphérique mobile compatible.

Lorsque vous utilisez un Authenticator, nous vous recommandons en parallèle de vous abonner aux Alertes SMS. Il s’agit d’un service gratuit qui vous permettra de retirer facilement votre Authenticator à l'aide d'une vérification par SMS.

Généralités

Lorsque vous vous connectez, un code à 6 ou 8 chiffres est généré par votre Authenticator. Chaque code est unique et ne peut être utilisé qu'une seule fois. Si vous vous connectez depuis un endroits habituel, ce code peut ne pas vous être demandé.Cela permet alors une connexion plus rapide depuis un emplacement connu.

Cochez la case Se souvenir de cet ordinateur pour 30 jours lors de la connexion pour désactiver temporairement la demande du code. Ne cochez surtout pas cette case si vous utilisez un ordinateur public ou partagé.

Si vous préférez entrer votre code Authenticator à chaque connexion, rendez-vous dans les options de sécurité de votre page de gestion de compte Battle.net et cochez Demander le code Authenticator à chaque connexion au jeu.

Remarque: les jeux classiques ne sont pas protégés par l'Authenticator Battle.net. Pour sécuriser votre ordinateur, nous vous recommandons de consulter notre article sur la Sécurité du compte et de l’ordinateur.

Suppression

Si vous devez retirer l'Authenticator de votre compte, quelque soit la raison, suivez les indications proposées dans cet article.

Chiot du Magma

Le Chiot du Magma est une mascotte liée au compte disponible pour les régions Amérique du Nord, Europe, et Corée. Après avoir attaché un Authenticator, vous trouverez le Chiot du Magma dans votre boîte aux lettres en jeu.

Si vous retirez l'Authenticator, le Chiot du Magma disparaîtra de votre collection après vous être déconnecté, et vous devrez de nouveau associer un Authenticator pour pouvoir le retrouver.

Assistance

Vous ne trouvez toujours pas de solution ? Envoyez-nous une requête et nous viendrons à votre secours !