Restauration d'éléments dans Diablo III

Mots-clés : Diablo III, jeu, assistance, objet, supprimé, restauration, restaurer, détruit, aide, information, compromis, piraté, instructions

Diablo III propose plusieurs systèmes en jeu conçus pour aider les joueurs à ne pas perdre leurs possessions. Par exemple, le héros effacé le plus récemment sur un compte peut être automatiquement récupéré en appuyant sur un simple bouton sur l'écran de sélection des personnages et les 12 objets les plus récemment vendus peuvent être rachetés auprès de n'importe quel vendeur sans aucun coût supplémentaire. En raison de la présence de ces solutions, l'assistance clientèle ne sera pas en mesure de vous venir en aide dans la majorité des situations.

Remarque : si votre compte a été compromis, consultez l'article Compte Diablo III compromis pour plus d'informations sur les politiques et la procédure de récupération en vigueur.

Objets vendus, détruits ou perdus

L'assistance clientèle ne peut pas vous venir en aide pour récupérer des objets vendus, détruits ou perdus. Les objets recyclés pour obtenir des composants d'artisanat sont définitivement détruits.

Les 12 objets les plus récemment vendus peuvent être rachetés auprès de n'importe quel vendeur en jeu, on consultant l'onglet approprié. L'onglet de rachat est purgé chaque fois qu'un personnage quitte le jeu. Les objets vendus qui n'apparaissent plus dans l'onglet de rachat sont définitivement perdus.

Héros supprimés

Les agents de l'assistance clientèle ne peuvent pas vous aider à récupérer un héros ayant été supprimé. Les joueurs disposent d'une capacité limitée leur permettant de restaurer eux-mêmes leurs héros supprimés ; cependant, si un héros ne peut être récupéré par le biais du système de restauration en jeu, sa suppression sera définitive. Consultez l'article Récupération de héros dans Diablo III pour obtenir des instructions.

Héros tombés au combat en mode Extrême

L'assistance clientèle ne peut en aucune circonstance ramener à la vie un héros tombé au combat en mode Extrême. De la même manière, les héros créés en mode Extrême ne peuvent pas bénéficier d'un point de restauration antérieur.

Compétences des compagnons

Vous pouvez modifier les compétences de vos compagnons en effectuant un clic-droit sur leurs portraits et en sélectionnant l'option appropriée.

Restauration des hauts faits

Les agents de l'assistance clientèle ne peuvent pas attribuer ni modifier de quelque manière que ce soit les hauts faits dans Diablo III. Si un haut fait ne vous a pas été attribué alors que vous considérez qu'il aurait dû l'être, nous vous invitons à remplir à nouveau les critères requis par le haut fait.

Assistance

Vous ne trouvez toujours pas de solution ? Envoyez-nous une requête et nous viendrons à votre secours !