Restauration d’objet Battle.net

Mots-clés : restauration, objet, objets, racheter, vendeur, vendu, détruit, effacé, perdu, désenchanté, dez, personnage, Battle.net, courrier, jeu, requête, système, récupérer, récupération

La restauration d’objet Battle.net permet aux joueurs de World of Warcraft de demander la restauration d’objets vendus, détruits ou désenchantés et d’obtenir dans la plupart des cas un remboursement immédiat.

Principes de base

Restrictions

Restaurations

Principes de base

Comment puis-je accéder au formulaire de restauration ?

En utilisant le système classique pour ouvrir une requête concernant une demande de restauration d’objet depuis notre site d’assistance Battle.net, vous apercevrez une option supplémentaire dédiée.

Comment dois-je utiliser le formulaire pour récupérer mes objets ?

Lorsque vous choisissez le service de restauration d’objet, vous devez d’abord choisir le personnage qui recevra le remboursement. Une liste modulable des objets récemment détruits ou vendus par ce personnage apparaitra alors. Sélectionnez simplement les objets que vous voulez récupérer en cliquant sur Ajouter. Une fois satisfait par votre choix, cliquez sur Continuer puis confirmez votre demande de restauration. Les objets concernés seront envoyés à votre personnage par courrier en jeu.

Vous pouvez également visionner notre vidéo dédiée. Utilisez le bouton CC disponible dans les options de la vidéo pour activer des sous-titres en français :

Restrictions

A quelle fréquence puis-je utiliser ce service de restauration ?

Les comptes World of Warcraft actifs non bannis et non suspendus peuvent utiliser le système de restauration d’objet sur un personnage une fois tous les 30 jours.

Note : Un maximum de 50 objets peut être restauré à chaque utilisation du formulaire en ligne.

Quels objets peuvent-être restaurés ?

Les objets qui ont récemment été vendus, détruits ou désenchantés peuvent être restaurés via ce service. Les objets perdus par d’autres moyens (échangés, utilisés pour fabriquer un objet d’artisanat ou utilisés d’une manière spécifique…) ne pourront pas être restaurés par ce service.

Remarque: les objets désenchantés doivent être vérifiés par l’assistance clientèle. Au cours de cette vérification, tous les produits de désenchantement obtenus seront effacés avant que l’objet ne vous soit rendu.

Que faire si l’objet que je souhaite récupérer n’apparait pas dans la liste ?

Si un objet vendu, détruit ou désenchanté n’apparaît pas dans la liste, vous ne pourrez tout simplement pas le récupérer. Notez que les maîtres de jeu ne seront pas davantage en mesure de vous venir en aide pour récupérer cet objet.

Remarque importante : notez que la liste de restauration ne montre pas les objets désenchantés, détruits ou vendus avant d'effectuer un changement de faction, un transfert de royaume ou de compte. C'est pour cette raison que vous devez récupérer complètement vos objets avant d'acheter un service au personnage.

Restaurations

Quand recevrai-je mes objets remboursés ?

Les objets vendus ou détruits vous seront rendus immédiatement après avoir rempli le formulaire. Les objets désenchantés feront automatiquement l’objet d’une requête à nos équipes d’assistance à votre demande.

Comment recevrai-je mes objets ?

Les objets seront envoyés dans votre boîte aux lettres en jeu. Les objets qui ont été vendus à un marchand vous seront envoyés en contre-remboursement de leurs prix de vente.

Comment fonctionnent les remboursements pour les objets désenchantés ?

Les objets désenchantés doivent être vérifiés par l’assistance clientèle. Au cours de cette vérification, tous les produits de désenchantement obtenus seront effacés avant que l’objet ne vous soit rendu. Si les produits de désenchantement ne peuvent pas être retrouvés, le remboursement de l’objet désenchanté sera refusé.

Quand recevrai-je mon remboursement pour un objet désenchanté ?

Les objets désenchantés feront automatiquement l’objet d’une requête à nos équipes d’assistance à votre demande. L’objet sera ensuite automatiquement envoyé dans votre boîte aux lettres en jeu lorsque le processus de vérification sera terminé. La durée de ce processus dépendra du nombre de requêtes en attente.

Vous avez perdu un objet ?

Récupérez vos objets perdus grâce à notre service de récupération d’objets.

Assistance

Vous ne trouvez toujours pas de solution ? Envoyez-nous une requête et nous viendrons à votre secours !