Transfert de personnage

Mots-clés : transfert de personnage payant, transfert, payant, personnage, service de personnage, transfert de personnage, migration, changer de royaume, changer de serveur, changement de royaume, changement de serveur
Pour consulter les restrictions liées à ce service payant, rendez-vous sur notre page Restrictions sur les transferts de personnages. Si votre personnage est verrouillé, consultez notre page Personnage verrouillé.

Le transfert de personnage vous permet de déplacer des personnages vers d'autres royaumes ainsi qu'à travers les comptes dont vous êtes le titulaire. Les transferts de personnage peuvent être effectués à partir de votre page de gestion de compte Battle.net. Pour effectuer un transfert de personnage :

  1. Connectez-vous sur votre page de gestion de compte Battle.net.
  2. Sélectionnez la licence World of Warcraft où se trouve le personnage que vous souhaitez transférer
  3. Cliquez sur Services de personnages & de guildes sur le menu situé en bas de page.
  4. Cliquez sur Transfert de personnage.
  5. Sélectionnez votre royaume actuel puis votre personnage dans la liste située à droite.
  6. Choisissez votre royaume ou compte de destination et suivez les instructions afin de finaliser votre demande.

Ne vous connectez pas sur le personnage lors du transfert. Même si votre personnage semble disponible, Veuillez attendre jusqu'à ce que vous receviez une notification par e-mail indiquant que le transfert a été finalisé. Si vous vous connectez trop tôt, le transfert peut échouer et le personnage sera verrouillé. Le transfert d'un personnage peut prendre jusqu'à 72 heures avant d'être finalisé.

Remarque : Si le nom de votre personnage est déjà pris, il vous sera demandé de renommer votre personnage. Veillez à ce que le nouveau nom créé soit en accord avec notre Charte des noms.

Pour vérifier le statut du transfert de votre personnage :

  1. Connectez-vous sur votre page de gestion de compte Battle.net et sélectionnez le compte sur lequel la demande de transfert a été effectuée
  2. Cliquez sur Transfert de personnage sous Services de personnages & de guildes dans le menu en bas de page.
  3. Cliquez sur l'onglet Historique/Statut sur cette page afin de consulter votre historique et le statut des derniers transferts de personnages.

Vous avez perdu un objet ?

Récupérez vos objets perdus grâce à notre service de récupération d’objets.

Assistance

Vous ne trouvez toujours pas de solution ? Envoyez-nous une requête et nous viendrons à votre secours !