World of Warcraft Nomade

Mots-clés : armurerie, mobile, World of Warcraft nomade, wow nomade, armurerie mobile, application, iPhone, iPod touch, Android, hôtel des ventes mobile

World of Warcraft Nomade est un service gratuit qui permet aux joueurs de rester connectés à certains aspects de World of Warcraft par le biais d'Internet ou d'un appareil mobile compatible. L'utilisation du service de l'armurerie mobile World of Warcraft est soumise à nos Conditions d'Utilisation. Avec World of Warcraft Nomade, les joueurs peuvent :

  • Enchérir ou acheter des objets mis en vente
  • Mettre en vente un objet
  • Accéder à la discussion de guilde Nomade

Afin d'installer l'application, cherchez l'application World of Warcraft Mobile Armory sur votre iPhone, iPod Touch et pour les utilisateurs d’Android. Après avoir trouvé et installé l’application gratuite, vous pourrez vous connecter en utilisant vos identifiants de compte Battle.net. Une fois connecté à l’Armurerie mobile, vous pourrez parcourir l’Hôtel des ventes et consulter les personnages, la guilde et les objets.

Hôtel des ventes Nomade

L'Hôtel des ventes Nomade vous permet de parcourir le contenu des Hôtels des Ventes le biais d'Internet ou d'un appareil mobile compatible. Vous pouvez parcourir l'hôtel des ventes ou vérifier le statut d'une enchère librement, vous pouvez aussi acheter directement ou enchérir sur les objets disponibles et mettre aux enchères les objets de vos sacs, de votre banque et de votre boîte aux lettres.

Pour naviguer sur l'hôtel des ventes sur le site :
  1. Rendez-vous sur World of Warcraft et connectez-vous avez votre compte Battle.net.
  2. Sélectionnez le personnage que vous souhaitez utiliser.
  3. Cliquez sur le lien Enchères situé à gauche de la fiche du personnage.
  4. Cliquez sur Acheter afin de parcourir l'Hôtel des ventes.
  5. Pour passer de l'Hôtel des ventes de la faction de votre personnage à l'Hôtel des ventes neutre du royaume, cliquez sur le lien à côté du symbole de faction en haut à droite de l'interface.
Pour créer des enchères sur le site :
  1. Cliquez sur le lien Enchères à gauche de la fiche de personnage.
  2. Cliquez sur Vendre et sélectionnez l'objet que vous souhaitez vendre dans la liste qui apparaît. Vous pouvez vendre tout objet susceptible d'être transféré (à l'exception des objets liés au compte) depuis vos sacs, votre banque ou votre boîte aux lettres.
  3. Choisissez un prix de départ, un prix d'achat immédiat, la quantité à mettre en vente et le nombre de piles (afin de créer plusieurs enchères pour ce même type d'objet).
Pour récupérer l'or de vos ventes :
  1. Cliquez sur le lien Enchères à gauche de la fiche de personnage.
  2. Cliquez sur le bouton Enchères. A partir de là, il vous sera possible d'obtenir l'or issu des objets vendus. L'or sera retiré de votre boîte aux lettres et remis à votre personnage. Vous pouvez également récupérer l'or des enchères insuffisantes en cliquant sur le bouton Offres.

Afin de prévenir toute utilisation abusive de ce service, un même compte World of Warcraft peut effectuer chaque jour 200 transactions maximum (incluant le fait d'enchérir, d'acheter directement ou de mettre aux enchères) sur World of Warcraft Nomade.

L'Hôtel des ventes Nomade ne sera pas disponible pendant les périodes d'arrêt des serveurs, y compris les périodes de maintenance hebdomadaire de la nuit du mardi au mercredi.

Discussion de Guilde Nomade

La Discussion de Guilde est une fonction permettant aux joueurs de participer au canal de discussion de leur guilde par l'intermédiaire d'une application sur les appareils mobiles supportés. Les joueurs peuvent :

  • Voir les membres de guilde connectés
  • Les informations de guilde de leurs personnages
  • Participer aux canaux de discussion de guilde et officiers
  • Envoyer des chuchotements à d'autres membres de la guilde en ligne
  • Filtrer les discussions par canal (discussion de guilde, d'officier, et chuchoter)
  • Avoir de multiples discussions actives par chuchotements

Remarque : Vous ne pouvez pas envoyer ou recevoir des chuchotements d'un personnage qui n'est pas membre de votre guilde.

Les autres joueurs veront une icône spéciale dans leur liste d'amis indiquant que vous utilisez la discussion de guilde Nomade. Lorsque vous fermez l'application mobile, vous continuerez d'apparaître en ligne dans la discussion de guilde jusqu'à ce que vous vous déconnectiez de l'application de discussion de guilde Nomade. Tous les chuchotements reçus lorsque vous êtes connectés dans la discussion de guilde seront envoyés en message direct sur votre appareil mobile.

Remarque : Les employés Blizzard ne vous contacteront pas au moyen de la discussion de guilde Nomade.
 

Vous avez perdu un objet ?

Récupérez vos objets perdus grâce à notre service de récupération d’objets.

Assistance

Vous ne trouvez toujours pas de solution ? Envoyez-nous une requête et nous viendrons à votre secours !