Suis-je éligible aux récompenses des 6 mois d'abonnement ?

Mise à jour: il y a 2 semaines
ID de l’article : 283409
Produits associés:

Problèmes courants

  • Suis-je éligible à la monture de wyrm vorace ?
  • Recevrai-je le jouet Marmite de gumbo gobelin grâce à mon abonnement ?

Pour obtenir les récompenses gratuites actuelles, vous devez souscrire à un abonnement de six mois depuis la Boutique Battle.net. Aucune autre option permettant d’ajouter du temps de jeu à un compte n’accordera ces récompenses. Si vous disposez déjà d'un abonnement de 6 mois avec une date de renouvellement future, vous recevrez la récompense comme cadeau à récupérer dans l'application Battle.net. 

Les récompenses actuelles sont la monture Grand wyrm vorace gorgé de néant sur WoW Moderne et le Tabard des flammes sur Burning Crusade Classic. Les joueurs bénéficiant d'un abonnement récurrent de 6 mois avec une date de renouvellement future recevront ces récompenses au plus tard le 22 juillet 2022 (Ces récompenses devront être récupérées dans l'application Battle.net avant le 31 décembre 2022).

L'assistance clientèle ne peut pas accorder les récompenses des promotions précédentes. Vous pouvez cependant obtenir la plupart de ces récompenses en tant qu’achat individuel dans la boutique Battle.net, à l’exception de la Marmite de gumbo gobelin, du Diabloboule et du tabard des flammes.