Impossible de recruter un ami

Mise à jour: il y a 2 mois
ID de l’article : 11556
Licence:

Problèmes courants

  • Je ne peux pas parrainer un ami. Il obtiens une erreur indiquant que son compte est inéligible
  • J'obtiens l'erreur "Nous n’avons pas pu vérifier votre admissibilité pour cette offre. Veuillez réessayer plus tard."
  • Je ne vois pas le bouton pour recruter un ami.
  • Comment envoyer une invitation à mon ami ?

Je suis parrainé

Seuls les comptes créés dans les 7 derniers jours ou qui ont été inactifs (sans temps de jeu) pendant au moins 24 mois peuvent être parrainés. Les comptes créés depuis plus de 7 jours mais qui n'ont jamais reçu de temps de jeu ne sont pas éligibles au parrainage.

Je suis le parrain

L'interface de parrainage est accessible depuis votre liste d'amis (bouton O par défaut). L'interface propose un aperçu de vos recrues, des récompenses et vous permet d'utiliser le bouton de parrainage. Ce bouton crée un lien de recrutement que vous pouvez envoyer à vos amis qui, s'ils s'avèrent éligibles, pourront lier leurs comptes au vôtre.

Le programme de parrainage nécessite du temps de jeu sur votre compte et n’est disponible que dans World of Warcraft Moderne. Si vous disposez bien de temps de jeu actif mais que l'onglet de parrainage n'est pas visible, réinitialisez vos paramètres d'interface.

Il peut y avoir des restrictions supplémentaires lors de l'invitation de joueurs d'un pays différent, en particulier si leur compte Battle.net a une monnaie assignée différente. L'assistance clientèle ne peut pas contourner ces restrictions.