Je reçois l'erreur : Oh non ! Une erreur interne est survenue

Mise à jour: il y a 5 mois
ID de l’article : 100452
Produits associés:

Problèmes courants

  • Erreur: Oh non ! Une erreur interne est survenue. Merci de réessayer ultérieurement.
  • Erreur: Nous avons rencontré un problème lors de la finalisation de votre transaction. Veuillez réessayer ultérieurement. 

Ce message d'erreur apparaît lorsque les informations de facturation sont incorrectes ou lorsque la méthode de paiement utilisée ne dispose pas de fonds suffisants. Suivez les étapes ci-dessous pour tenter de résoudre le problème :

  1. Assurez-vous de disposer de suffisamment de fonds. En fonction de votre localisation, vous devrez également tenir compte des taxes et des frais de conversion éventuels.
  2. Effacez le cache et les cookies de votre navigateur ou bien essayez avec un autre navigateur.
  3. Assurez-vous que les informations de paiement soient correctes. Si vous aviez enregistré un moyen de paiement dans le passé, supprimez-le et ajoutez-le à nouveau
  4. Votre paiement peut échouer si jamais le pays du moyen de paiement utilisé est différent du pays enregistré sur votre compte Battle.net. Si vous avez déménagé, mettez à jour le pays enregistré sur le compte et essayez à nouveau.

Si votre problème persiste malgré tout, contactez le fournisseur de votre méthode de paiement ou bien essayez avec un autre moyen de paiement accepté.