Harcèlement JcJ

Mise à jour: il y a 2 mois
ID de l’article : 10184
Produits associés:

Problèmes courants

  • Un joueur de la faction opposée tue en boucle des PNJs.
  • Un joueur de la faction opposée me tue en boucle.
  • Un joueur s'acharne sur mon personnage et je ne peux plus jouer du tout.

L'équipe des Maîtres de Jeu n'interviendra pas pour arbitrer les désaccords entre joueurs concernant des situations de JcJ.

World of Warcraft

Si vous ne souhaitez pas participer à des activités JcJ dans les zones ouvertes de World of Warcraft, désactivez simplement le mode Guerre.

World of Warcraft classic

Si vous ne souhaitez pas participer aux combats JcJ (Joueur contre Joueur) dans WoW Classic, vous devez créer votre personnage sur un royaume JcE (Joueur contre Environnement). Sur ce type de royaume, vous pouvez choisir à votre guise si vous souhaitez participer ou non aux combats JcJ en activant ou désactivant votre état JcJ.

Si vous décidez de créer votre personnage sur un royaume JcJ, les Maîtres de Jeu ne pourront pas intervenir si votre personnage se fait tuer en boucle par des personnages de la faction opposée, y compris dans le cadre de procédés peu honorables (camping de corps ou attaque de personnage de bas niveau par des personnages de haut niveau).

Vous ne pouvez pas transférer un personnage issu d'un serveur JcE vers un serveur JcJ. Les transferts d'un serveur JcJ vers un serveur JcE sont autorisés. Les Maîtres de Jeu ne peuvent pas effectuer ce type de transfert.