Impossible d'apprendre une mascotte de combat

Mise à jour: il y a 1 mois
ID de l’article : 11142
Licences éligibles:

Problèmes courants

  • Impossible d'ajouter une mascotte à la collection
  • Erreur en essayant d'apprendre une mascotte
  • J'ai acheté une mascotte à l'htôtel des ventes mais j'ai l'erreur "Impossible d'ajouter la mascotte à votre compte."

Si vous ne pouvez ajouter une mascotte à votre collection, vérifiez les points suivants :

Restrictions de niveau

Pour apprendre à invoquer une mascotte, vous devez avoir au moins une mascotte du même niveau ou d'un niveau supérieur.

si vous avez acheté une mascotte de niveau 25 mais que votre mascotte la plus élevée est de niveau 1, vous ne pourrez apprendre la nouvelle. Vous devrez faire monter une mascotte au niveau 25 avant de pouvoir celle que vous avez acheté.

Si vous mettez en cage votre seule mascotte de niveau 25, vous ne pourrez plus la sortir de la cage tant que vous n'en aurez pas une nouvelle de niveau 25 dans votre collection.

Trop de mascottes

Votre collection peut contenir jusqu'à 1000 mascottes au total et seulement 3 de chaque type.

Si vous avez terminé le haut-fait La bataille des Iles Brisées vous recevrez un Portail de poche pour familliers qui étendra la taille de votre collection à 1500. Si vous avez déjà étendu la taille de votre collection à 1500, vous pouvez acheter le portail interdimensionnel pour mascottes auprès du vendeur de mascotte de Battle for Azeroth contre 1000 charmes pour mascotte polis.

Une fois le cap atteint, vous devrez mettre en cage ou libérer des mascottes pour en ajouter d'autres.

Les mascottes ne doivent pas être blessées et ne doivent pas occuper une place dans une équipe de combat pour être libérées ou mises en cage. Pour libérer ou mettre en cage une mascotte, ouvrez l'interface de votre collection (Majuscule P par défaut) et cliquez sur le l'onglet du journal des mascottes.

Les mascottes capturées dans la nature ne peuvent qu'être libérées. Localisez la mascotte dans le panneau de gauche, faites un clic droit dessus et sélectionnez libérer. La plupart des autres mascottes peuvent être mises en cage en faisant un clic droit et en sélectionnant Mettre en cage.