Impossible d’acheter un Jeton WoW avec de l’or

Mise à jour: il y a 1 mois
ID de l’article : 11486
Licences éligibles:

Problèmes courants

  • Je n’arrive pas à acheter un Jeton WoW à l’hôtel des ventes.
  • Puis-je rassembler de l’or de plusieurs royaumes pour acheter un jeton ?
  • Comment acheter un Jeton WoW ?

Pour acheter un Jeton WoW et obtenir du temps de jeu, cliquez sur l’onglet Temps de jeu de l’hôtel des ventes en jeu. Lorsque vous cliquez sur Achat immédiat et confirmez votre achat, le Jeton WoW vous est envoyé par courrier.

Remarque : les courriers contenant des Jetons WoW n’expirent jamais. Les Jetons WoW ne sont pas disponibles à l'achat ou à la vente dans World of Warcraft Classic.

Après avoir acheté un Jeton à l’hôtel des ventes, faites un clic droit dessus dans votre inventaire pour ajouter un mois de temps de jeu à votre compte ou 13€ de fonds sur votre porte-monnaie Blizzard.

Si vous n’avez plus de temps de jeu, mais que vous avez un Jeton dans l’inventaire de l’un de vos personnages, vous pouvez utiliser ce Jeton depuis l’écran de sélection de personnages et actualiser votre temps de jeu sur n’importe quel compte WoW de votre compte Blizzard.

Si votre temps de jeu a expiré et que vous ne pouvez pas accéder à vos personnages, vous pouvez acheter et utiliser un Jeton WoW directement depuis l’écran de sélection de personnages. L’or de tous les personnages sur le royaume sélectionné est cumulé pour acheter un Jeton, mais vous pouvez obtenir une erreur si cela ramène à zéro l'or de tous vos personnages. En raison de la variation constante du prix du Jeton WoW, vous devrez vous connecter en jeu pour réaliser l'achat si vous disposez tout juste de l'or nécessaire pour l'acheter

Remarque : vous ne pouvez pas acheter de Jeton avec de l’or si vous avez un Jeton acheté avec de l’argent réel dans votre inventaire ou à l’hôtel des ventes ; vous devez d’abord vendre celui-ci.