Cet article a été traduit par une machine et peut contenir des erreurs de traduction.
Impossible de lancer la quête La main du destin
Problèmes courants
- Impossible d’obtenir la quête pour atteindre Argus
- Comment commencer la quête La main du destin?
- Comment puis-je lancer la chaîne Argus?
Avant de pouvoir lancer La Main du destin (Alliance/Horde), votre personnage doit avoir atteint le niveau 45, avoir terminé une quête pour obtenir une arme prodigieuse et votre compte doit avoir terminé les quêtes suivantes sur le personnage sur lequel vous souhaitez commencer la quête.
- Unir les îles - Si vous avez terminé cette action sur un autre personnage, vous pourrez la récupérer et la terminer immédiatement avec Khadgar dans la citadelle violette
- Armées de la Légion tombée du ciel - Si vous avez terminé ceci sur un autre personnage, vous pouvez le récupérer à Khadgar au débarquement de Krasus après avoir terminé Unifier les îles et le terminer immédiatement.
- Attaque sur le rivage Brisé - Si vous avez terminé ce scénario sur un autre personnage, vous pouvez le ramasser à Khadgar dans le débarquement de Krasus, choisir l’option pour passer le scénario, et le terminer dans le rivage Brisé.
Si cela ne règle pas le problème pour vous, votre personnage devra peut-être contourner le problème en parlant à Dame Liadrin (pour les personnages de la Horde) ou à Vereesa Coursevent (pour les personnages de l’Alliance), ce qui devrait vous permettre de commencer la suite de quêtes pour Argus.
Remarque : si vous avez terminé des quêtes sur un autre personnage et que ce personnage ne vous a pas été proposé, vous devrez peut-être vous déconnecter de ce personnage, vous connecter au personnage qui a initialement terminé les quêtes, puis vous reconnecter au personnage avec lequel vous rencontrez des problèmes. Une fois reconnecté, la quête devrait être disponible.
Veuillez vous connecter afin d’envoyer vos commentaires.
Excellent ! Merci de nous aider à nous améliorer en notant les propositions suivants de 1 à 5 étoiles :
Merci pour votre retour !