Problèmes courants
- Où commence la quête de l’Argus?
- Abandon de la suite de quêtes d’introduction d’Argus et retour impossible
- Expulsion d’Argus et impossible de revenir aux Vindicaars
- Impossible d’utiliser la console de navigation pour retourner à Argus depuis le Vindicaar
La suite de quêtes pour débloquer Argus commence par la quête Main du destin, qui contient quelques exigences de quête pour la Légion. Vous trouverez les conditions requises dans le Guide complet de l’argus de Wowhead.
Si vous avez lancé la suite de quêtes d’introduction dans la version instanciée de l’Exodar mais que vous ne l’avez pas terminée, vous pouvez revenir à la suite de quêtes en vous rendant sur les quais de votre capitale. Sur place, parlez à Vereesa Coursevent à Hurlevent pour les joueurs de l’Alliance ou à Dame Liadrin à Durotar pour les joueurs de la Horde. Vous serez ensuite envoyé dans un transport spécial vers l’Exodar pour vous préparer à Argus. Vous devrez peut-être répéter certains des objectifs de quête pour terminer le scénario et ouvrir le portail vers Argus.
Si vous avez terminé la suite de quêtes mais que vous n’êtes pas en mesure d’interagir avec la console de navigation du Vindicaar pour vous rendre à Argus, vous n’avez peut-être pas débloqué d’emplacement de balise à Argus. Parlez au grand artisan Romuul (à côté de la console) pour être téléporté à l’emplacement de départ.