Héros manquant dans Diablo III

Mise à jour: il y a 1 an
ID de l’article : 13375
Licences éligibles:

Problèmes courants

Des joueurs signalent que des personnages qu’ils jouaient dans Diablo III sont manquants.

Essayez de changer de région et de vous connecter. Puisque Diablo III est en connexion internationale, vous pouvez jouer dans toutes les régions. Les personnages sont spécifiques à une région et n’apparaissent que dans la région où ils ont été créés.

Si vous vous connectez sur Diablo III et que vous ne trouvez pas vos héros, vous vous êtes peut-être connecté dans la mauvaise région. Diablo III est en « connexion internationale », ce qui signifie que vous pouvez changer la région dans laquelle vos parties sont créées. Cependant, la progression dans chaque région est unique, ce qui signifie que la progression dans une région n’est pas transférée vers une autre.

Pour changer de région dans l’application Blizzard Battle.net :

  1. Quittez Diablo III.
  2. Choisissez la région désirée dans le menu déroulant au bas de la page Diablo III de l’application Blizzard Battle.net.
  3. Une fois la bonne région sélectionnée, cliquez sur Jouer.
Si vous ne voyez pas le menu déroulant au-dessus du bouton Jouer, vous pouvez changer la région directement dans Diablo III :
  1. Lancez le jeu.
  2. Appuyez sur Échap pour ouvrir le menu de jeu.
  3. Cliquez sur Options, puis sur Compte dans le volet de gauche.
  4. Choisissez la région adéquate dans le menu déroulant Région du serveur sur la droite, puis cliquez sur Accepter.
Il est possible que le compte soit associé à une autre adresse e-mail que celle dont vous vous souvenez. Essayez de vous connecter avec une autre adresse e-mail pour voir si vous parvenez à vous connecter au compte. 

Si vous pensez que votre compte a été piraté, vous pouvez également essayer une restauration de compte. Nous vous invitons à user de prudence lorsque vous utilisez ce service, car il peut causer des pertes inattendues et il est limité en tout et pour tout à trois restaurations par compte.