Cet article a été traduit par une machine et peut contenir des erreurs de traduction.

Obtenir une armure ancestrale des races alliées

Mise à jour: il y a 2 mois
ID de l’article : 137384
Licence:

Problèmes courants

  • J’ai boosté mon personnage de race alliée mais je n’ai pas reçu la transmogrification.
  • Mon personnage de race alliée est de niveau supérieur à 40, mais je n’ai pas obtenu d’armure ancestrale.
  • J’ai abandonné ma quête Armure ancestrale.

Pour recevoir l’ensemble de transmogrification spécial de l’armure du patrimoine, vous devez faire passer votre personnage de race alliée au niveau 50 et terminer la quête du patrimoine : nain de fer noir, tauren des hautes montagnes, humain kul-tiran, draeneï forgés-légers, orc mag’har, mécagnome, cauchemardesque, elfe du vide, vulpera, troll zandalari, terre. Ces transmogrifications sont reçues après avoir accompli la quête requise, plutôt que le haut fait.

Si vous avez abandonné la quête, ne vous inquiétez pas. La quête vous est automatiquement donnée dès que vous vous connectez après avoir atteint le niveau 50.

Restrictions

Le fait d’avoir obtenu le niveau de parrainage de l’ancien programme de parrainage tant qu’il était actif empêchera votre personnage de recevoir votre armure ancestrale.

Vous pouvez utiliser des objets patrimoniaux et découvrir des potions tout en améliorant votre personnage de race alliée tout en recevant votre armure ancestrale.

L’utilisation d’un bonus de personnage, d’un changement de race ou d’une modification de faction n’empêche plus le personnage d’effectuer des quêtes avec armure ancestrale.

Pandaria Remix

Les personnages Remix des Brumes de Pandarie peuvent obtenir l’armure du patrimoine, mais ils ne pourront lancer la quête et débloquer le haut fait approprié qu’à la fin de l’évènement.