Comment puis-je débloquer les races alliées ?

Mise à jour: il y a 2 semaines
ID de l’article : 137385
Produits associés:

Problèmes courants

  • Comment puis-je créer un personnage de race alliée ?
  • Je ne peux pas créer un nain sombrefer
  • J'ai terminé la quête "C’est un roc… c’est un pic… c’est un cap !" mais je ne peux pas créer un tauren de Haut-Roc

Les races alliées sont disponibles dans Shadowlands.

Pour créer un personnage de race alliée, vous devez d'abord les débloquer en achevant un haut-fait et la chaîne de quête correspondante. La chaîne de quête pour débloquer les races alliées devient disponible à partir du niveau 45 et vous devez avoir un personnage de niveau 50+ pour débloquer les races alliées. Les chaînes de quêtes sont spécifiques à chaque faction, par exemple la Horde pour les Taurens de Haut-Roc et Alliance pour les Draeneï Sancteforge. Vous pouvez consulter les prérequis pour chaque race alliée auprès de leurs émissaires à Hurlevent ou Orgrimmar.

 

Pour plus d'information sur le déblocage des races alliées, veuillez consulter les sites de fan comme Mamytwink ou Wowhead (en anglais).

Remarque : Les prérequis de réputations exaltées  pour chacune des races ont été retirés lors de la mise à jour 9.0.1; cependant les chaînes de quêtes nécessaires au haut fait n'ont pas été modifiées et il pourra toujours être nécessaire d'atteindre certains niveaux de réputation pour valider ces quêtes.

Remarque : Pour la suite de quête des mécagnomes, assurez-vous d'avoir débloqué la région de Mécagone.