Une erreur s’est produite. Merci de revenir plus tard.

Mise à jour: il y a 4 mois
ID de l’article : 181430
Produits associés:

Problèmes courants

  • J'obtiens le message "Une erreur s’est produite. Merci de revenir plus tard."
  • Une petite roue crantée apparaît à côté de mon personnage et je ne peux pas le transférer. Lorsque je tente de payer le service, une erreur m'indique de revenir plus tard.

Ce message indique que le personnage a récemment bénéficié d'un autre service de personnage. Pour résoudre ce problème, connectez-vous avec ce personnage, déconnectez-vous puis faites une nouvelle tentative. Si le problème persiste malgré tout, contactez-nous.

Shadowlands

Les personnages disposant de récompenses non-récupérées dans la grande chambre-forte ne peuvent pas être transférés. Ce message indique donc que vous avez des récompenses à récupérer. Rendez-vous à la grande chambre-forte d'Oribos pour prendre votre récompense et vous serez alors en mesure de transférer votre personnage.

WoW Classic

Les personnages de WoW Classic peuvent recevoir ce message si vous disposez déjà d'un personnage de la faction opposée sur le royaume de destination. Vous devrez d'abord supprimer tous vos personnages de la faction opposée sur le royaume concerné avant de pouvoir finaliser votre transfert.

Cette erreur peut également survenir si le royaume de destination est temporairement fermé aux transferts de personnages. Pour obtenir davantage de détails concernant d'éventuelles restrictions, merci de consulter les forums de WoW Classic.