Cet article a été traduit par une machine et peut contenir des erreurs de traduction.

Impossible d’accomplir les visions du passé

Mise à jour: il y a 4 mois
ID de l’article : 108487

Problèmes courants

  • Je ne peux pas rendre « Aucune intrusion pardonnée ». Je vois le point d’interrogation sur ma carte, mais lorsque je suis à cet endroit, il manque le haut-parleur pour la suite de quêtes Visions du passé
  • Ma faction a changé pendant que je faisais les Visions du passé à Vashj’ir et maintenant je n’arrive pas à comprendre où j’allais reprendre la quête
  • Mon phasage est incorrect, je ne peux pas parler aux PNJ pour les quêtes passées des Visions de Vashj’ir

Il y a deux raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas interagir avec les suites de quêtes Visions du passé dans Vashj’ir. Lisez les scénarios ci-dessous et tentez les étapes de résolution associées en fonction de votre situation.

J’ai changé la faction de mon personnage

Comme Vashj’ir a des quêtes spécifiques à une faction, si un personnage change de faction alors qu’il a des quêtes actives dans la zone, la nouvelle faction aura toutes les quêtes disponibles. Si votre personnage fait partie de la faction opposée, vous devrez redémarrer la suite de quêtes pour revenir à la suite de quêtes des visions du passé. Si votre faction est revenue à la faction d’origine que vous étiez au début de la suite de quêtes, utilisez les informations de la section ci-dessous pour résoudre le problème.

J’ai quitté la zone de quête pendant la partie de la quête qui se déroule par étapes

La plupart des quêtes des séries de quêtes Visions du passé proviennent d’une chronologie passée à Vashj’ir. Quitter la zone ou abandonner la quête modifiera le retour progressif de votre personnage à l’époque actuelle. Pour revenir au bon déroulement de la quête, vous devez utiliser la Vestale de guerre de la Naz’jar, un objet de quête fourni par le Hargneux de votre faction. (Vaillant vaillant pour l’Alliance, Tulra pour la Horde.) L’utilisation de la lame vous permettra de vous adapter à la chronologie passée et d’interagir avec les donneurs de quêtes et les objectifs de quête.

Si vous supprimez l’objet de votre quête ou que vous le perdez parce que vous l’avez abandonnée, vous pouvez parler au haut-parleur de votre faction pour en obtenir un nouveau. Ce PNJ se trouve à différents endroits en fonction de la quête sur laquelle vous vous trouvez. Les emplacements des PNJ peuvent être trouvés à Wowhead en recherchant le nom de la quête, ou en cliquant sur le donneur de quête sur la page de quête spécifique.

Comme pour toute quête de niveau inférieur à la plage de quête de votre personnage, nous vous recommandons d’activer les quêtes de niveau inférieur pour ce contenu si vous avez atteint le niveau 30 dans World of Warcraft moderne ou le niveau 80 dans Progression classique.

Remarque : Pour Visions du passé : Le massacre de la crête de Biel’aran, le haut-parleur peut se trouver à plusieurs endroits selon le contenu que vous avez terminé dans la zone. Assurez-vous de vérifier les deux endroits indiqués par la carte sur la page PNJ à Wowhead, le bord ouest des ruines de Vashj’ir et du côté sud du canyon menant à Nespirah dans l’Étendue chatoyante.